En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Janvier 2008
508
7
4 799
Moi les bourses de novembre sont arrivées le 1er novembre, c'est pour ça...
On verra bien!
J'viens de finir l'épilation des jambes, ça fait du bien, c'est mieux quand c'est doux, n'empêche! Pour bien faire faudrait que j'mette de la crème mais laquelle?

J'ai faim j'ai faim, mais ma maman dort sur le canapé alors je l'attend pour faire 4h, j'pense que j'vais pas tarder à la réveiller. Mais y'a même plus de pains au lait... :sad:

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Je suis venue à bout de mes sacs. J'ai fait une simulation avec tout dedans, et ça ferme!!! :rockon: Maintenant j'ai pas intérêt à me les faire voler (quoique le voleur irait pas bien vite avec vu le poids) ou les perdre, j'ai un peu toute ma vie dedans.

J'ai fait ma liste de tout ce que j'ai à faire demain. Et dans un peu plus de 24h je pars. J'en peux plus d'attendre.

A

AnonymousUser

Guest
Jle savais hein, ben ce matin il a repondu meme . Sa a un peu peter, on s'en ai un peu envoyer dans la guele, enfin surtout moi en faite .J'ai eu une boule au ventre toute la matinée et a midi, surpriiiiise il etait la devans le lycée :up: je venais d'avoir passez deux heure sur mes epreuve communes de maths et deux heures de cours merdique, j'étais d'une humeur massacrante, et je crois que ma boule au ventre n'est pas partie quand jlais vu c'était encore pire, pi il a sourit Andouille va :$
C'est partit d'un coup, et le reste c'était super, sa fait du bien un peu quand meme . Je crois . Ca me manque de plus le voir comme avant en faite, meme si avant il n'y avait pas certaines choses d'aujourd'hui qui font qu'on a evoluer . Ya du bien partout en faite . Bref . En plus il m'a envoyer un msg mimi après (a) de quoi redonner le sourir après l'epreuve commune de phy cette aprem ! Courage, demain, Svt et c'est fini :d

30 Décembre 2007
2 237
92
2 364
aaaaaaaaa
Yeeah ma journée s'est pas trop mal passée, à part le temps de m*rde peut être...
Je suis allée à Paris faire un tour à la vente privée Lancel, j'ai trouvé quelques cadeaux de Noël je suis contente et puis j'ai fait des affaires =D
Là j'ai bossé un peu, j'ai rangé, je vais aller me préparer mon goûter et m'installer devant M6 replay.
Ah et puis hier soir j'ai fait mon sapin, il est tout beau, reste plus qu'à installer les décos dans la maison. :heartbeat:

A

AnonymousUser

Guest
Je crois que si j'étais motivée, j'irai me chercher un pain au chocolat ou un croissant à la boulangerie. Mais là, sincèrement, quand je vois le temps dehors, j'ai plutôt envie de me contenter d'une tasse de thé et d'une clémentine. Sérieux, j'en ai marre qu'il pleuve. Il peut pas neiger hin ?

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
madmoizelle N;887313 a dit :
Beautiful Mistake : J'organise le Noel des gens qui n'aiment pas Noel cette année, tu es la bienvenue.
Bien, mais comme je déteste aussi le 31, je vais devoir squatter chez toi pendant des jours et des jours, voire des semaines hinhin. J'espère que tu vas avoir ton appart au fait. Et si tout va bien je devrais débarquer (pour de vrai, pour de bon) en début d'anneé. Je prie.
I-think-i-m-paranoid;887360 a dit :
Par contre Zara a la diarrhée depuis ce midi et ça me stresse, je ne sais pas si c'est grave chez un chat.

Non, rien de grave normalement. Il y a peu mon chat vomissait tout ce qu'il mangeait, c'était horrible. Mais il était juste un peu barbouillé, comme un petit humain. Mais ça me faisait pleurer. Je ne supporte pas de voir mon chat malade, il est comme mon fils. Avec beaucoup de poils et un appétit de hyène. (Je ne suis pas gâteuse du tout).

A

AnonymousUser

Guest
Je suis allée à la pharmacie acheter un médicament pour Zara, et j'ai réussi à lui faire avaler :cool:.

Par contre je me suis (encore) engueulée avec mon mec, et plus ça va, plus je me dis que nous deux ça tiendra jamais.

A

AnonymousUser

Guest
Beautiful.Mistake;887390 a dit :
Non, rien de grave normalement. Il y a peu mon chat vomissait tout ce qu'il mangeait, c'était horrible. Mais il était juste un peu barbouillé, comme un petit humain. Mais ça me faisait pleurer. Je ne supporte pas de voir mon chat malade, il est comme mon fils. Avec beaucoup de poils et un appétit de hyène. (Je ne suis pas gâteuse du tout).

Par précaution, je lui ai acheté un médicament qui devrait la guérir. (Zara est ma fille aussi)

2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
I-think-i-m-paranoid;887391 a dit :

Par contre je me suis (encore) engueulée avec mon mec, et plus ça va, plus je me dis que nous deux ça tiendra jamais.

c'est ptet parce que vous venez d'emménager ensemble, et ptet qu'au début de la vie à deux, il faut un temps "d'adaptation". J'espère que ça ira en tout cas.

A

AnonymousUser

Guest
Oh en parlant de chat, y'a ma p'tite Panic qui se faisait stériliser aujourd'hui, j'espère que ça s'est bien passé :icon_3nodding: (Je vis loin d'elle mais bon, c'est quand même mon p'tit chat adoré ^w^).

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Beautiful.Mistake;887390 a dit :
Bien, mais comme je déteste aussi le 31, je vais devoir squatter chez toi pendant des jours et des jours, voire des semaines hinhin. J'espère que tu vas avoir ton appart au fait. Et si tout va bien je devrais débarquer (pour de vrai, pour de bon) en début d'anneé. Je prie.

Normalement je suis à Londres pour le nouvel an mais mi casa es tu casa (?!?!?) et si je peux te dépanner en attendant le début d'année...

Mon boss est en route vers Bruxelles, Boulettor part pour Nantes et M. se casse à Annecy donc je passe la journée de demain avec Dim (l'homme qui est incapable d'être au bureau avant 11h) et ça c'est cool.

Et j'ai "oublié" que je buvais un verre avec Amélie ce soir et ça c'est re-cool

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes