En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Il y a 6 mecs assis sur les canapés rouges. Entre eux et le directeur financier over sexy de ce matin, il va falloir que je trouve de quoi calmer mes ardeurs...

Et je trouve mon boss hyper passionnant mais j'aimerais rentrer chez moi...

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
C'est définitif, j'ai la poisse.
J'ai voulu faire une pizza avec une pâte toute prête, j'ai branché le four, tout a sauté. Évidemment, je me suis dit que c'était rien, j'ai rebranché le disjoncteur et rallumer le four, tout a sauté et aucune prise ne marchait plus, j'ai cru que tout avait cramé (télé, four, ordi, box...) mais j'ai un super papa qui fait du dépannage au téléphone et qui explique super bien comme changer les fusibles.
Du coup, mon chéri debarque dans moins de deux heures et j'ai toujours pas fini le ménage et on n'a plus qu'à manger une pizza avec la pâte cru, je rallume pas le four...

20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
Ma grand-mère vient de se faire hospitaliser. Bon, il faut que je m'y fasse: elle n'est pas éternelle (elle a bientôt 89 ans) mais je m'en occupe pas mal (notamment le samedi où je reste avec elle quasiment toute la journée).
Si elle s'en va, ça va faire un grand vide...

21 Mai 2008
1 263
32
2 344
galametz
Bon bah enfait demain aprem' tout risque de tomber à l'eau je ne vois pas ma cousine.
Et je viens de lui écrire une lettre (qu'il ne lira surement pas) en versant toutes les larmes de mon corps...:crying:
Je n'arrive décidement pas à tourner la page.

A

AnonymousUser

Guest
Je me torture les neurones... la comptabilité est-elle une solution envisageable pour une fille sortant d'un Bac L, d'une licence de droit, et qui a des expériences en bibliothèque? :lunette:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
J'ai croisé une fille tout à l'heure, qui était dans ma classe au lycée. Je me torture les méninges pour me souvenir de son prénom, de son nom, et dans quelle classe exactement j'étais avec elle... Ca m'énerve, je m'en souviens plus du tout. Du coup, j'essaye de me souvenir des autres personnes du lycée, et c'est pareil, je ne me souviens que de leur visage. C'est assez angoissant quand même, d'oublier tant de truc en l'espace de deux ans.
(et j'aurais dû acheter les photos de classe, ahem).

1 Juillet 2007
2 656
729
4 134
Paris
www.mx-tellington.fr
Maintenant que je porte dans robes sans arrêt, je voudrais donner un de mes jeans à l'amoureux, parce qu'on a à peu près la même corpulence, qu'il en avait essayé un et qu'il lui allait à merveille. Deux écueils : le fameux jean qu'il avait essayé est maintenant mille fois trop troué pour qu'il puisse le mettre, et il en faudrait un qui soit assez souple pour qu'il ne râle pas que c'est moins pratique que ses pantalons de petit garçon. Ah, et puis qu'il ne fasse pas trop fille, accessoirement.

30 Décembre 2007
2 237
92
2 364
aaaaaaaaa
Journée épuisante, comme toutes celles que je vis en ce moment... M'enfin côté finance j'ai eu pas mal de bonnes nouvelles.
Je traine encore un peu sur le net puis je file déguster ma mini bûche de Noël de chez Paul sous ma couette. :heartbeat:
Plus que demain et je suis en mini week-end.

19 Janvier 2007
1 613
8
3 029
Maisse
J'ai un coup de blues qui est venu de je ne sais pas où. Et la conversation avec lui n'arrange rien. Je fais aller regarder un film sous ma couette, c'est la seule chose qui me remonte vraiment le moral.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes