Je parcours le mur du groupe Fessebook de mon lycée, c'est rigolo de voir des gens qui ont passé leur bac il y a 15 ans demander "ça fume toujours autant dans la pinède ?". Oui, et toujours pas du tabac. Cela dit, l'ambiance avait l'air d'être meilleure à leur époque, avant notre série de proviseurs désastreux...
Tiens, un ancien de mon école de gauchos s'est inscrit à "fan de Nicolas Sarkozy". Vérification : ce n'est même pas ironique. Quelque part ça ne m'étonne pas de lui, mais ça me fait quand même bizarre. En CP c'était le meilleur ami de mon meilleur ami, s'ils se retrouvaient maintenant et qu'ils en venaient à parler politique je crois que ça tournerait mal.
Je me dispute avec Camille pour savoir où on installera la librairie qu'on veut ouvrir quand on aura fini nos études. Je ne veux pas quitter Marseille, et elle elle ne sait pas où elle veut aller, Marseille c'est trop près de chez son père...
J'écris un truc sur Le Corbusier sur mon blog, comme quoi la première fois que j'ai vu la Cité Radieuse de Marseille je l'ai trouvé très laide, alors que la connaissant maintenant je l'adore.
C'est drôle, la vie.