En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Je meurs de faim et une certaine Ruby me donne envie de manger des jacket potatoes maintenant !!! Avec du cheddar fondu.... Et pour le coup, je vais manger japonais moi aussi.

A

AnonymousUser

Guest
Je me suis amusée à chercher les noms des gens qui étaient avec moi en fac. C'est très mal parce que ça me raccroche au passé, alors que je ne souhaite même pas les revoir. Ch'uis bête :domokun: Impressionnant par contre, tout le monde a son petit facebook.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai été prendre une bonne douche ça fait du bien, ma chambre est un peu plus clair, je vais manger!
Il arrive dans 2h :heartbeat:

6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
j'ai super bien avancé en 1h30 j'suis fière de moi. J'ai de bonnes bases. Ce soir ça devrais aller vite si je me concentre bien.

bon j'vais manger en mattant la tv avant de bouger à l'autre bout de paris... motivation! motivation! :boxing:

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Première matinée de boulot passée. Je sens qu'une fois que je serais seule à l'accueil, je vais paniquer tellement il y a de choses à faire et à savoir. Mais bon. D'ici le 31, j'aurais bien fini par y comprendre quelque chose quand même, pas besoin d'avoir un Bac+8.

Et ma mère a décidé de faire une fondue ou une raclette samedi soir, et elle a proposé que l'homme vienne. Il a accepté et je sens que ça va être un sacré stress.

A

AnonymousUser

Guest
Tangerine blog de la semaine, comment je suis contente :biggrin: En plus elle a écrit un truc trop gentil...

Mon pote pakistanais m'a donné un dessert typique de là-bas fait maison en plus. C'est du riz avec jsaispasquoi mais c'est trop bon.
Dans 3/4 d'heure je bosse, allez.

A

AnonymousUser

Guest
Il a enfin repondu , je sais pas quoi en penser . Jvoudrais que ca change et vite, en ce moment ya pas un seul truc positif, j'ai essayer de faire le tour quand meme hein, yavait que notre nous qui allait, ben aujourd'hui j'ai eu la preuve qu'en faite Rien, mais rien de rien ne va . Sinon j'ai filer des barbie pour la fille d'une cliente a ma mere, je voulais m'en debarasser depuis longtmeps c'est fait, j'attendais rien en retour j'ai eu le droit a 10 euros, la classe , vu tout ce que jdepense pour noel :up:

A

AnonymousUser

Guest
Haha, j'ai dit à mon père combien il me restait sur mon compte, j'ai cru qu'il allait pleurer/s'etouffer (au choix). Mais ma mère me doit 80?, Ben me doit un peu de sous... Donc au final ça va c'est pas SI catastrophique. Je vais quand même aller retirer un peu de thune sur mon compte la poste histoire de renflouer les caisses!
Je file à la poste dans 30 minutes, il faut que je vois à quelle heure Ben arrive exactement comme ça je l'attend à la gare.

A

AnonymousUser

Guest
J'me suis reveillée il y a une heure, et je suis trop fatiguée, j'ai des courbatures de partout à cause de la soirée d'hier. Je ne veux plus jamais revivre quelque chose comme ça. En plus, l'orga à la dernière minute, je ne sais pas comment on a fait pour que tout se passe bien finalement.
Bon, je vais envoyer un message à une fille de ma promo pour m'excuser parce qu'ils ont perdu sa veste dans les vestiaire, c'est vraiment trop con :sad:

Et j'arrete l'alcool.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai trop faim et j'attends que mon riz cuise, puisque c'est à peu près la seule chose que je m'autorise, pendant encore deux jours. Je pense que c'est fini quand même. J'avais juste peur de re-vomir cette nuit.

L'Ex n'a toujours pas lu mon MP sur Facebook et j'avoue que sa réponse future me fait un peu peur.

28 Mai 2008
2 645
4 464
5 164
Villefranche-sur-Saône
un coup de telephone ma fait sortir du lit
la veterinaire ma dit qu'on avait retrouve un chat ressemblant au mien
j'ai file la bas et effectivement c'etait bien le mien
apres 7 jours d'errance le revoila a la maison, ca fait plaisir les calins a gogo meme s'il a fallut que je le douche il etait tout noir
la monsieur ronronne en dormant bref je suis mega contente meme si mon copain va faire la gueule car il aime pas mon chat!
en attendant qu'il sorte du boulot je range l'appart a fond et je vais preparer des muffins histoire de le detendre quand il rentrera:wink:

A

AnonymousUser

Guest
Pfff j'ai la fleme de me bouger... Pourtant la poste est à 5 minutes à pied.
Je vais aller me fumer une clope et y aller tout doucement.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes