En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Il est cool !! Par contre, j'ai la sensation d'avoir trop parlé, et de ne pas l'avoir laisser s'exprimer assez (gni ?). Je m'en veux un peu. Quelle idée de me lancer sur ce sujet aussi
:XD:
Enfin mon intuition ce confirme : j'aime bien le peu que je connais de lui.

Mon exam d'informatique s'est bien déroulé dans l'ensemble, sauf... J'avais réussi ce putain de graphique sous Excel, mais me rendant compte qu'il n'était pas EXACTEMENT comme celui de la consigne (le mien n'était pas en 3D...) je l'ai effacé pour le refaire... Et je n'ai jamais réussi. FAICHIER. Putain de perfectionnisme.

Bilan néamoins positif. Et je suis contente de ce que j'ai commencé à écrire hier.

A

AnonymousUser

Guest
Je suis déçue de moi, du prof, de tout. Le DM que j'ai rendu y a deux semaines, je dois le refaire. Rien n'est expliqué, je saurai demain en cours. J'y avais passé du temps, le prof avait vu une version préliminaire et m'avait dit que ça allait, mais non je dois tout recommencer. Connard. CONNARD.

A

AnonymousUser

Guest
Putain, j'ai à peine le temps de me poser qu'il faut que j'aille faire des courses. Je partirai un peu avant 18h, shit.

2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
Faut que je me trouve un déguisement de mère Noel pour le boulot lvendredredi prochain. ça va être rigolo, on fête Noël. Bon, vu que je sors la veille, je sens que vendredi soir je vais être crevée

A

AnonymousUser

Guest
J'ai limite envie de faire une crise au prof demain matin, comme ça, comme c'est un con et qu'il se remet pas en question, il m'interdira de faire le projet. Ca serait cool finalement, parce que je veux pas devenir webmaster plus tard donc qu'il aille se faire foutre avec son projet bidon.

Je suis trop vénèèèère. Ma reum va m'appeler soon j'espère, que je me défoule.

18 Novembre 2008
372
80
2 224
RENNES
owl-and-deer.blogspot.com
Je viens de blogguer et du coup je goûte en haïssant intérieurement ces gens du Trésor Public.
T'as beau les appeler, honnête citoyen que tu es, ils te prennent pour une buse.

- 'Oui ba votre papier vous aviez qu'à venir le chercher, et puis c'est envoyé au tarif lent [a ouai mais bon une semaine pour traverser la ville faut pas déconner],
vous habitez à Rennes, j'ai une adresse à Nantes [mais oui idiote mais si j'ai appelé la semaine derniére c'est parce que votre satané papier il est jamais arrivé à Nantes alors j'ai filé mon adresse à Rennes, et si elle est pas rentrée dans ton fichu ordi, TU M'ETONNES que j'ai pas reçu mon papier]'
- Bon bon, et je mets rien avec? Un papier récapitulatif, un numéro de dossier, mon ancienne adresse?
- 'Ba hey je vous ait donné le montant hein, alors bon moi vos histoires'

Connasse connasse connasse.

3 Octobre 2005
1 687
173
4 894
Rouen
Je suis rentrée en début d'après midi car je n'avais en fait par cours. J'aurais donc pu rentrer hier soir. Enfin c'est pas si grave, l'important c'est que je sois de bonne humeur. J'ai ouvert les trois colis qui m'attendaient, j'adore le gilet que j'ai reçu ainsi que les culottes. Mes écouteurs sont vert comme l'est mon iPod, ça me ravit de savoir qu'ils vont bien ensemble. Je retrouve les joies d'avoir une souris, je déteste le touch pad. J'ai aussi une clé usb maintenant, ce qui sera bien plus pratique pour prendre des cours, en donner, avoir des images à peu près potables pendant les cours d'infographie.
J'ai acheté une robe noire comme j'en voulais une et en plus je l'ai achetée pour une misère. Avec ma maman j'ai acheté mes cadeaux de Noël, je suis contente, les bijoux sont vraiment jolis. Je lui ai acheté le sien aussi, je suis sûre qu'elle sera contente.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes