Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonne journée. Youpi.
Je vais me récompenser avec du nappage chocolat... et j'ai le droit... parce que j'en mettrai sur une banane voilà. Il y aura toujours plus de banane que de chocolat, c'est l'essentiel (ou pas)
Est ce que l'une d'entre vous a une idée d'ou je pourrais trouver des chiffres sur la prostitution belge ? Je trouve un tas d'infos pour la France, mais la Belgique, quedal. Et ça m'énerveeee.
J'ai envie de lui envoyer un sms, mais il est parti a une soirée entre mecs, dans le but, si j'ai bien compris, de boire énormément. Donc j'hésite
Félix était censé passer pour me rendre mes bolas, mais je crois qu'il a oublié. Il a un petit peu...1h30 de retard. J'ai trop hâte de retourner à Paris demain.
Ma mère vient de me traiter de pouf sulfureuse... je rêve (bon, c'était pour rire mais voilà). Je suis définitivement nulle en cuisine, j'ai réussi à rater un moelleux au chocolat, c'est pas grave parce que j'aurai des domestiques plus tard.
Autopersuasion.
Maintenant je vais aller faire mon programme de révision pour les trois prochaines semaines, autant dire que c'est l'orgasme.
Quant est ce que j'aurais une vie normale? Bien? J'espère que ça arrivera un jour, parc'que la je peux plus, je crois que je suis à bout, je vais péter un cable. Ou alors mon coeur va exploser, j'sais pas.
Bon allez, va falloir que j'me change les idées, comment je sais pas.
Je fouille sur ebay, c'est fou le nombre de gens qui écrivent "vintage" dans la description des objets quand ça n'a pas lieu d'être. "Superbe robe vintage H&M". Ha,ha,ha,ha,ha.
Si une gentille parisienne adepte de Freep star et autres friperies pouvaient répondre à ma question sur le topic des petites questions ça serait vraiment sympa!!
J'ai un peu mal à la tête, c'était chouette avec le chéri, on s'est caliné et on a dormi un peu.
Demain je fini à 11H15 les cours, du coup je vais faire un peu les magasins et aller le chercher au boulot à 14h, j'ai annulé mon heure de conduite pour pouvoir profiter de la journée avec lui :heartbeat: