En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
J'en ai marre là, y'a de la bouffe partout à la télé Oo Et évidemment, je dois me contenter de riz. Bah oui, évidemment.

8 Janvier 2008
508
7
4 799
J'viens de rentrer, j'ai lu les posts de la journée, j'suis fatiguée, et j'ai froid.
J'ai eu un entretien d'embauche cette aprem', en groupe et indiviuel, et j'me sens comment dire... nunuche. Je sais que j'serai pas prise, les filles avaient le même âge que moi et elles étaient tellement plus grandes, plus matures, pas timide, alors que moi à côté on dirait que j'ai 15 ans quoi. J'aime pas, j'me sens pourrie.
Puis le chéri m'a même pas appelé hier, et j'l'ai appelé toute à l'heure mais il avait pas l'air très motivé.
Bref, journée de merde bonjour.

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Je viens de finir le powerpoint le plus chiant que je n'ai jamais fait. Je crois que je ne suis définitivement pas faite pour les chiffres, dommage que ce soit une grosse partie de mon boulot...

Le comité de surveillance c'est ce soir et même si je suis contente d'en avoir fini avec toute ce boulot, j'ai un peu peur de ce qui va en ressortir.

A

AnonymousUser

Guest
Damsel;891959 a dit :
Je viens de l'avoir au téléphone, il m'annonce deux nouvelles, une bonne et une mauvaise. La première c'est qu'il a réalisé plus de 20,000? de ventes en trois semaines, la seconde, c'est qu'au total sur ces trois semaines on l'a payé moins de 1,000? net. Vie de merde.

Oh putin :up:

6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
bon l'entretien de cet aprèm était une pure perte de temps j'ai passé plus de temps dans les transports qu'en entretien ( entretien qui fut quand même assez long).... Tout ça pour finalement refuser le poste parce que ça m'intéressait pas et que de toute facon j'avais pas toutes les compétences même s'ils voulaient me faire signer aujourd'hui...

n'empêche il proposai un smic comme pour un employé lambda alors que c'était un stage :eek:

sur ce je vais prendre une douche pour me détendre un peu avant de me remettre au boulot

May

14 Octobre 2005
2 052
963
4 964
Eliz.;891838 a dit :
Demain soir c'est Raphaël

Je suis allée le voir, j'ai été agréablement surprise, je m'attendais à m'ennuyer un peu. Et bien pas du tout, sur cette tournée c'est un Raphael sous ectasy, c'est pas possible, grosse guitare, batterie, il saute partout. Bref très énergique et donc différent de ce que je connaissais.
Amuse toi bien, donc^^

A

AnonymousUser

Guest
J'viens de rentrer. Vais essayer de bosser un tout petit peu, puis repos, glandouille, j'en peux plus.

A

AnonymousUser

Guest
Pfiou. On est tous en train de se réconforter entre Erasmus. Il note vraiment à la tête c'est pas possible autrement. Vu les dossiers de fou qu'on a rendus...

Well, du coup j'ai pas trop avancé mes révisions pour l'exam de Mardi. Fuck Paolini.

8 Janvier 2008
508
7
4 799
Faut que je m'achète des bottes, vraiment. Ou des converses basses, mais des bottes ça serait mieux. Y'en a des jolies sur ebay, ALLEZ LES BOURSES FAUT ARRIVER LA.
Et puis j'vais aller prendre un dafalgan, parc'que j'ai mal à la tête, trop de truc à penser la.
Et tiens, a l'entretien il m'a demandé "si vous aviez un génie et qu'il pouvait excauser un rêve, ça serait lequel?", vous auriez dit quoi vous les mad'?

8 Janvier 2008
508
7
4 799
Melss;891994 a dit :
Je viens de dormir une heure, bah j'aurais pas dû. J'ai l'impression d'être de mauvaise humeur maintenant.

Je déteste dormir avant le vrai dodo, quand j'me réveille j'suis encore + fatiguée et j'ai l'impression d'être dans un autre moment, c'est bizarre.
Y'a un BG qui m'a ajouté sur facebook mais j'connais pas, alors j'accepte pas, m'en fiche.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes