A
AnonymousUser
Guest
Je vais avoir la saison 1 de HIMYM en dividi, je vais avoir la saison 1 de HIMYM en dividi, Je vais avoir la saison 1 de HIMYM en dividi, je vais avoir la saison 1 de HIMYM en dividi, Je vais avoir la saison 1 de HIMYM en dividi, je vais avoir la saison 1 de HIMYM en dividi, Je vais avoir la saison 1 de HIMYM en dividi, je vais avoir la saison 1 de HIMYM en dividi, Je vais avoir la saison 1 de HIMYM en dividi, je vais avoir la saison 1 de HIMYM en dividi, Je vais avoir la saison 1 de HIMYM en dividi, je vais avoir la saison 1 de HIMYM en dividi, Je vais avoir la saison 1 de HIMYM en dividi, je vais avoir la saison 1 de HIMYM en dividi, Je vais avoir la saison 1 de HIMYM en dividi, je vais avoir la saison 1 de HIMYM en dividi, Je vais avoir la saison 1 de HIMYM en dividi, je vais avoir la saison 1 de HIMYM en dividi, Je vais avoir la saison 1 de HIMYM en dividi, je vais avoir la saison 1 de HIMYM en dividi
Je sens que ça va être mon plus beau cadeau :biggrin: D'ailleurs, j'ai changé mon statut.
Et depuis ce matin, j'me refais les saisons 2 et 3 et j'attends le 11 de la dernière comme une folle.
Sinon j'ai trouvé un super bracelet pour Allie (et un autre pour moi) et faut que je trouve un truc pour mon frère.
J'y serais bien allée demain soir, mais c'est la réunion parents-profs et même si ca sert à rien, ma mère veut y aller.
J'ai toujours ma super bronchite. Tout le monde me regarde avec pitié et n'ose plus s'approcher de moi.
Je sens que ça va être mon plus beau cadeau :biggrin: D'ailleurs, j'ai changé mon statut.
Et depuis ce matin, j'me refais les saisons 2 et 3 et j'attends le 11 de la dernière comme une folle.
Sinon j'ai trouvé un super bracelet pour Allie (et un autre pour moi) et faut que je trouve un truc pour mon frère.
J'y serais bien allée demain soir, mais c'est la réunion parents-profs et même si ca sert à rien, ma mère veut y aller.
J'ai toujours ma super bronchite. Tout le monde me regarde avec pitié et n'ose plus s'approcher de moi.