matty;896082 a dit :
Ce que tu dis me fait penser aux conseils de classe où je suis allée: du style, les meilleurs élèves, limite on leur mettait pas les félicitations puis pour des élèves plus que moyens, ils recevaient les encouragements...Et ne parlons pas d'un excellent élève où, les profs ont voté pour lui mettre les félicitations car soit disant il n'était pas un élève "moteur" dans la classe. Heureusement qu'un prof a dit: il travaille pour lui pas pour les autres
.
Non mais j'ai pas compris quoi. Ensuite je verrai pour chaque matière, mais là je suis un peu blasée quoi. Genre les gens qui sont allé voir le prof d'H/G pour faire "Mais monsieuuur je travaille", et qui du coup ont de bonnes appreciations, euh.
En plus ça me gave, parce que pour les prépas ils repetent "Ayez de bonnes apreciations ! Ca compte aussi, les notes ça fait pas tout", et moi j'ai les notes mais je vais avoir des commentaire pourris pour rien, c'est gavant.
Sur ce, je vais réviser "La guerre froide", youpee. Quoique je ferai mieux de préparer des biscuits pour amadouer le prof avec, mais bon.
(Et au lieu de schokobons j'ai opté pour les Buenos white, mais c'est un peu écoeurant en fait.)