En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Je viens d'arriver chez l'amoureux. J'ai un coup de barre, envie de dormir... Et de regarder Dexter!
 

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
Je squatte le wifi de la fac dans un café, et accessoirement je peaufine le plan d'un commentaire composé. Mais j'en ai marre, ahah.
 
A

AnonymousUser

Guest
Y'a mon ex (et peut-être futur) copain qui vient de m'appeler pour me demander l'adresse d'un bon pierceur. Et quand je lui ai demandé pourquoi il voulait le nom d'un tatoueur/pierceur, sachant qu'il ferait jamais ça, il m'a timidement dit : "pour ma copine".

J'ai grave envie de le défoncer là.
 
1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Ma mère qui rentre dans ma chambre "alors ils sont beaux mes ustensiles pour nettoyer la poussière hein ? C'est pour t'initier au ménage"

Réponse : "non mère, plus tard je me trouverai un homme esclave qui fera le ménage pour moi".

Elle est partie totalement morte de rire le raconter à mon père en disant "c'est exactement la réponse que j'attendais, je suis fière de l'éducation que j'ai donné à ma fille".

Bon, maintenant faut que je bosse mais j'en ai tellement pas envie là, c'est l'horreur. Mais bon, comme j'ai une interro importante mardi et qu'il faut que je revois tout le pénal, va falloir que je me bouge. Au boulooooot.
 
14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
Je viens de me taper une sieste excellente :sleepy::):sleepy:

Humm ça fait du bien de pouvoir dormir tranquillement. Finalement je vais voir ma mère en fin d'après-midi, ça lui fera de la compagnie vu qu'elle s'ennuie toute seule à la maison.

Ce soir on fête l'anniversaire de qqun, j'ai moyennement envie de m'y rendre (il y aura v'la le monde, ça va gueuler dans tous les sens, les momes vont me rendre ouf :knockout: ...)

Après on va tous à la patinoire, ça fait un bail que je n'en ai pas fait. J'espère ne pas me casser la tronche :coiffe:
 
18 Janvier 2008
784
4 420
4 864
J'espère que le café que je viens de boire va me tenir au taquet toute la soirée (nuit..?). Marre de taffer. :/
 
13 Décembre 2006
2 053
27
4 839
meaux
tchoupette;857910 a dit :
Je viens d'aller voir ça...verdict, le mien est classé 1774 sur 1871! Et j'ai quand même eu mon bac :clap:

1870/1871 pour ma part. (non ce n'est pas une blague)

Je ne m'étais jamais rendu compte de l'ampleur de ce truc en fait.
 
30 Décembre 2007
2 237
92
2 364
aaaaaaaaa
Bordel mon conseil de classe est le 14, soit 1 semaine seulement après la rentrée, je veux mouriiir!!
Et puis finalement j'ai pas eu le courage de mettre le nez dehors, il pleut et il doit faire trèès froid (pour ma défense...)
Du coup je trainasse sur le net et je matte M6 au lieu de bosser, il faudrait tout de même que je lise un peu tout à l'heure et j'espère aller au resto ce soiir. :shifty:
Allez je vais goûter!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes