En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Mince alors, je viens de comprendre que ça y'est, y'a un truc que j'adore au point de vouloir presque collectionner... les tarots, les oracles, et les cartes comme ça en tout genre héhé... une boulimie!
 
1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Mon père est revenu de chez Picard (quel timing, au même moment je finissais sur les lois de forme), je vais pouvoir aller me faire à manger, miam.

Après j'irai latter quelques méchants à FF4 avant de m'y remettre.
 
A

AnonymousUser

Guest
Youpi. J'ai eu le numéro de fixe du monsieur qui sait guider les gens vers leur voie professionnelle, et qui adore faire ça. Il a l'air de vachement vouloir m'aider, et comme je sais que c'est honnête et de bon coeur, je suis vraiment ravie.
Et puis j''ai embêté mon chéri en lui envoyant des textos prometteurs pour ce soir héhé..

Raaaah... je me sens enfin comme l'an dernier à la même époque, c'est le pied, et il faut que ça dure.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis en train de me demander où est-ce qu'on va dîner avec mon chéri.
Raaah... c'est le pied... je suis contente de le retrouver tout à l'heure, et en même temps je savoure le temps que j'ai pour moi.

Bon, maintenant je lève mes fesses et je finis mes affaires.
 
12 Août 2007
806
1 491
4 944
J'ai accepté d'aller à un soirée ragga funk avec une copine. Je ne suis pas sûr d'avoir bien fait...j'aime pas trop ce genre de musique et l'idée de danser dessus toute la nuit ne me réjouis pas trop...

Alors qu'il y a une super soirée swing et rockab ailleurs...(mais personne qui veut y aller)
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
ma mère est vraiment trop bète... pourquoi est-ce que j'ai pas une mère normale ?
Je crois qu'elle n'était décidément pas faite pour avoir des enfants. De toute façon elle l'a dit elle même : "si c'était à refaire je serais rester celibataire, jeune et sans enfants ! "
Merci maman, moi aussi je t'aime. Pffff :Pooh:
 
29 Juillet 2008
1 236
326
4 894
merville
j'ai passé ma semaine de vacances cloitrée chez moi a ressasser dans le vide mes cours, si je fais un bilan, seulement la moitié de mes cours est rentré, et encore, ce soir je révise encore un peu, et je dors. Je me rend compte que ca fait un mois que je ne vis plus comme avant, je vais en cours, je révise, je dors, je mange (mal), je déprime, et je sors avec des personnes que je n'apprécie pas vraiment. Je n'aime pas trop cette nouvelle vie... Demain je retourne à ma ville d'étudiante, il faut que je bosse aussi, encore..
 
A

AnonymousUser

Guest
J'aime pas les lendemains de cuite. J'ai dormi tout l'après-midi et je suis encore plus fatiguée.
Je me suis découverte une nouvelle vocation : le mensonge; Et oui, revenir d'une soirée bien arrosée, alors que vos parents croient que vous êtes une petite fille sage qui ne boit pas d'alcool, vu l'état dans lequel je suis revenue. De la gerbe partout sur mon manteau parce que quelqu'un l'a passé à une amie qui a complètement gerbé dessus. J'ai dit que je l'avais prêté à un copain qui se senté pas bien et qui au final à gerbé dessus :S Et la, ma mère qui me sort : Y'avais de l'alcool... euh, je sais pas. J'suis trop bête. Résultat, je suis grillée comme y'a pas !
 
29 Juillet 2008
1 236
326
4 894
merville
l0o0rah;858112 a dit :
J'aime pas les lendemains de cuite. J'ai dormi tout l'après-midi et je suis encore plus fatiguée.
Je me suis découverte une nouvelle vocation : le mensonge; Et oui, revenir d'une soirée bien arrosée, alors que vos parents croient que vous êtes une petite fille sage qui ne boit pas d'alcool, vu l'état dans lequel je suis revenue. De la gerbe partout sur mon manteau parce que quelqu'un l'a passé à une amie qui a complètement gerbé dessus. J'ai dit que je l'avais prêté à un copain qui se senté pas bien et qui au final à gerbé dessus :S Et la, ma mère qui me sort : Y'avais de l'alcool... euh, je sais pas. J'suis trop bête. Résultat, je suis grillée comme y'a pas !

je comprends tt a fait cette situation ;)
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis faible mais franchement, je kiffe mon ex. Il est parfois très con, d'autres fois, c'est un ange. Et en dessous de la photo de nous deux que je préfère, j'ai écrit "à jamais dans mon cœur, liés pour toujours". Et c'est vrai, ma vie sans lui, c'est pas possible.

En plus, il a relancé le sujet de la photo qu'on doit faire depuis juillet, Lui en vampire et moi par terre avec du sang sur la jugulaire. Mouahaha.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes