En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
je me fais une pause tv, j'aime bien le bêtisier cette année (d'habitude, je trouve ça nul).
 
A

AnonymousUser

Guest
Je voulais écrire encore mais je n'y arrive pas... C'est pire que si j'avais réussi en fait.
Je me sens pas bien, vraiment pas. Demain, il FAUT que je le vois sinon, je vais péter un câble jusqu'à lundi :sad: Il me manque putain. Je veux qu'on vive ensemble et qu'on ne se quitte plus jamais.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je bosse et si je finis mon boulot du matin à 11heures, je vais au marché :icon_3nodding: (on trouve sa motivation ou on peut !)
 
24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
Mon copain ne cherche plus de travail tant qu'il n'a pas eu de réponse pour la candidature envoyée avant Noël..... ça m'agace de le voir trainer à la maison et sur sa console comme ça !
 
16 Octobre 2008
125
14
2 189
Le Perreux sur Marne
Ahhhhhhhhh!
c'est la rage d'être au taff...
Ce matin, pas un rat ds le RER, ni dans les rues d'ailleurs! Mais j'ai trouvé le moyen de me faire suivre et draguer sur le chemin... P'vre con celui-là! Dur d'oreilles en +...
Je me réchauffe les mains avec un thé... Bon courage aux mad' qui ont du sortir du lit ce matin!
:icon_3nodding:
 
30 Juin 2008
1 768
15
2 339
VERSAILLES
Bien moi, je me suis levée comme d'habitude, pour me préparer et aller bosser quand je me suis rappelée que ma boite été fermée aujourd'hui... D'ou le RTT imposé...

Quelle tarte !


Yeah j'ai eu mon salaire ! Ouh Ouh
 
A

AnonymousUser

Guest
Yeaaaah c'est aujourd'hui que je vais me couper les cheveux, je tiens plus en place là... du coup il faut que je m'occupe, et j'y vais de ce pas, haha
 
21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
Naïve.;902091 a dit :
Je crois que mon copain se fout définitivement de ma gueule, donc je pense que ca va se terminer vite fait, cette histoire. Je suis même pas triste, pour le moment, juste très en colère.

Enfin, on verra à mon retour.
Je pars cet après midi, et j'ai pas envie de me gâcher les vacances avec ces histoires, y'a pas de raison.

oh! je suis désolée pour toi. c'est dommage.
mais courage, amuse toi bien en Turquie (tu verras ça te changera les idées :wink: )
bisous :fleur:
 
30 Décembre 2007
2 237
92
2 364
aaaaaaaaa
J'ai petit déjeuné devant Hélène et les garçons. Ce matin, il faudrait que je me douche et que je bouquine (je me dis ça depuis 3 jours déjà...) Et puis ce soir rebellote, réveillon avec mon oncle et mon cousin.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je me fait royalement chier ca m'enerve . Rien de prevu cette aprem a part un rendez vous a 16h chez l'ophtalmo ! :up: Je deteste les journée comme ca . Et le pire c'est qu'en ce moment j'ai envie de rien , j'ai envie de voir personne, j'ia juste envie d'etre avec lui . Et je deteste etre comme ca .
 
A

AnonymousUser

Guest
La santé de la lassah apso de mon chéri empire... j'en ai pleuré au téléphone... je pensais pas avoir autant de mal. Elle est tellement incroyable que j'ai du mal à concevoir qu'elle ne puisse bientôt plus être là...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes