En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
19 Février 2007
3 393
1 374
4 974
privas
Il neige. J'espère quand même que je vais pouvoir sortir de chez moi, on doit aller boire un café cet après-midi et j'ai prévu de craner devant mes copines avec mes super cadeaux :biggrin:
 
A

AnonymousUser

Guest
Il y a un beau soleil dehors :d par contre je crois que ca caille :up:
Sinon je vois mon meilleur ami en debut d'aprem avant d'allez a mon rendez vous, c'est cool je suis contente :d
 
24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
J'ai fini le dossier que je devais finir d'urgence avant ce soir. Sachant que dans 6h à peine je suis en vacances, la question qui se pose est : est ce que je fais autre chose, ou est-ce que je trie mes papiers ce qui me donne l'impression de bosser alors que je glande ?
 
A

AnonymousUser

Guest
Je crois que je vais aller prendre ma douche. Mon père vient de foutre le boxon dans ma chambre ça m'énerve, et il est pas foutu de comprendre qu'en se levant à 7heures, on a la dalle à midi, donc va falloir que j'attende six mois, vu que bien sûr, ça le ferait trop chier que j'me prépare à manger moi même... J'ai 20 ans, et marre de ces contraintes à la con.

Je vais commencer par ranger son foutoir :mad:
 
14 Mars 2007
3 600
509
4 974
orliènas
J'ai eu une Blythe de la part de mon homme. J'ai l'impression d'avoir 10 ans c'est génial.

Je vais faire un petit tour à la Croix Rousse, et essayer de trouver un cadeau pour mon frère.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
C'est officiel, je déteste le fait que mon frère et sa copine dorment dans la piaule juste à côté de la mienne, je ne peux accéder à aucune partie de la maison (je veux prendre une dooouche !!), ça me met mal à l'aise. La situation inverse ne me dérangerait pas, donc c'est con, et je ne suis même pas dérangée par le fait que le grand-père et l'oncle de mon mec m'aient vu à moitié (voire totalement) à poil. Mais là je trouve ça un peu glauque même s'ils ne font rien, ils sont surement en train de parler philo (non je ne suis pas une pauvre chose naïve). C'est très bizarre d'ailleurs, il suffit que lui prononce le nom de Nietzsche pour qu'elle le regarde avec des yeux plein d'amour, et si elle ose dire "Platon blabla" il se penche toujours vers elle pour l'embrasser. Je crois qu'ils viennent de la même planète.

A part ça je boulotte tranquillement.
 
A

AnonymousUser

Guest
Mon statut me porte chance, il neige à fooooooond! :yawn:

La petite puce ne va pas mieux du tout... c'est de pire en pire, et ça va vite... j'ai peur que ça finisse aujourd'hui ou demain... mon chéri le vit très mal... moi aussi quelque part.
 
10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Faut que je pense à appeler mon père, pour lui dire qu'il s'est comporté comme un sale con hier soir, et que ma soirée de noël fut détestable grâce à lui.Il doit surement pas s'en souvenir, ça tombe bien.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je viens de manger un petit macaron, oh putain qu'est ce que c'est bon !
J'ai faim, j'ai faim, j'ai faim.


J'm'admire depuis dix minutes avec le collier de l'homme autour du cou :icon_3nodding: j'en avais aucun dans ces tons là, en plus le style est différent de ce que je mets d'habitude, c'est choli.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes