En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Je vais aller dépenser le chèque cadeau que j'ai eu pour des livres à mon anniversaire, j'espère qu'ils auront l'intégrale d'A la recherche du temps perdu à la librairie. Et tenter de trouver un cadeau de Noël pour mon beau-frère (heureusement qu'on ne se voit que la semaine prochaine, je suis toujours en retard pour trouver des cadeaux...)
 
26 Novembre 2006
2 076
121
4 904
Mèng;902302 a dit :
j'adore ce truc !! comment tu arrives à le faire ??

Ben justement, je sais pas. J'ai une connaissance sur Facebook qui avait ça en message, donc je l'ai copié-collé.

Sinon, je devrais être en train de faire de la physique, mais j'ai la flemme.
 
10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Wow c'est trop cool, j'ai été fouillé dans la chambre de mon frère et j'ai découvert la trilogie des retour vers le futur.Je crois que je vais me faire un marathon!
Bon je file chez H&M et à la médiathèque faire le stock de bouquins, et après j'hiberne.
 
24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
Artefact.;902322 a dit :
Rha mes parents me saoulent, ils s'offusquent parce que je ne repasse pas mes vêtements, ni ceux de mon mec et ils trouvent que je devrai au moins le faire pour lui "par reconnaissance, parce qu'il t'héberge"
Ca va je suis pas sa femme de ménage et on est plus en 1950 :neutral:

C'est exactement le genre de trucs que mes parents pourraient dire, je me sens moins seule d'un coup. :biggrin:
 
30 Décembre 2007
2 237
92
2 364
aaaaaaaaa
J'ai fini mon bouquin \o/
Là je finis de regarder l'épisode de Jardins Secrets que j'avais débuté hier soir puis j'irai ensuite à Carrefour acheter quelques trucs pour le diner de ce soir.
 
A

AnonymousUser

Guest
Il ne me reste plus que Bourdieu (que je connais déjà plus ou moins) et mon cours de socio sera bouclé :worthy: Donc, je ferai ça dans le train dimanche.

Là, je m'octroye une pause.
 
21 Mai 2008
1 263
32
2 344
galametz
Je reviens de chez mon père, il cuisine de mieux en mieux ! ^^
Je fais ma valise et je pars chez ma cousine, même pas le temps de me poser une demi heure devant le pc !
 
A

AnonymousUser

Guest
Je viens de rentrer, j'ai un peu rangé, et il faut que je fasse ma philo, aller courage !
 
A

AnonymousUser

Guest
Je plane. J'ai fait un peu de maths, comme prévu, mais franchement je n'y suis pas allée corps et âme hein. Tranquille. J'ai imprimé le cours que je compte bosser un minimum ce week-end avec mon poto. Et puis je vais préparer mes affaires, vérifier les niveaux de ma caisse, et la pression des pneus.

Edit: des fois j'emploie des expressions qui n'existent pas, et je dis des choses qui ne veulent rien dire. Cool.
 
A

AnonymousUser

Guest
Mon annonce a finalement été acceptée sur ebay, et j'ai déjà une enchère, je suis contente :nerd: (j'me sens un peu monstrueuse de revendre un cadeau de Noël quand même.. Mais j'aurais jamais pu porter ce parfum, il me colle la migraine :sad:)

J'vais bientôt aller faire des courses, mes parents partent à la Mer une semaine, je les rejoins juste une nuit début de semaine, donc y aura quedale à la maison à manger sinon.


Et j'invite l'homme au resto ce soir :heartbeat:
 
1 Octobre 2005
1 519
2 374
4 954
Je suis arrivée à Nancy, la nuit est en train de tomber.
Maintenant j'attends 22h20 pour savoir s'il vient ou non... J'ai une boule dans le ventre.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes