Mon frère est depuis une heure sur le pc de ma mère alors que sa copine est dans son lit, sous quinze couettes parce qu'il a refusé d'allumer le chauffage, non mais quel con, il est même pas dans la pièce et elle se les gèle. Résultat j'ai fait ma rebelle, s'il doit gueuler sur quelqu'un ce sera moi. Ca me fait bizarre qu'ils soient pas toujours dans la même pièce, mon copain et moi on passe notre temps à se coller, même si c'est du bout des orteils.
Enfin bref ma mère a bidouillé la chemise que mon père a reçu pour Noël et définitivement ça me fait une jolie robe à carreaux, je suis contente. Je cherche des images pour mon cours d'architecture du XX et je trouve ça bat'. Demain je rentre chez moi, logiquement je vais le voir et donc ce serait bien que je bosse vraiment maintenant ...
Enfin bref ma mère a bidouillé la chemise que mon père a reçu pour Noël et définitivement ça me fait une jolie robe à carreaux, je suis contente. Je cherche des images pour mon cours d'architecture du XX et je trouve ça bat'. Demain je rentre chez moi, logiquement je vais le voir et donc ce serait bien que je bosse vraiment maintenant ...