En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
25 Août 2006
0
5 977
0
Mon frère est depuis une heure sur le pc de ma mère alors que sa copine est dans son lit, sous quinze couettes parce qu'il a refusé d'allumer le chauffage, non mais quel con, il est même pas dans la pièce et elle se les gèle. Résultat j'ai fait ma rebelle, s'il doit gueuler sur quelqu'un ce sera moi. Ca me fait bizarre qu'ils soient pas toujours dans la même pièce, mon copain et moi on passe notre temps à se coller, même si c'est du bout des orteils.
Enfin bref ma mère a bidouillé la chemise que mon père a reçu pour Noël et définitivement ça me fait une jolie robe à carreaux, je suis contente. Je cherche des images pour mon cours d'architecture du XX et je trouve ça bat'. Demain je rentre chez moi, logiquement je vais le voir et donc ce serait bien que je bosse vraiment maintenant ...
 
28 Mai 2008
2 645
4 464
5 164
Villefranche-sur-Saône
l'homme est en train de ronfler a cote de moi:wink:
je suis sur le net et bébé me donne des ti coups de pieds
je soigne aussi cette fichue bronchite qui me pourri depuis 15 jours
puis on va peut etre bouger un peu plus tard
 
29 Juillet 2008
1 236
326
4 894
merville
Bonne fête tchoupette !

j'ai dans l'intention de me faire une bonne grosse commande sur le nouveau catalogue de La Redoute, j'adore la nouvelle collection :heartbeat: Sinon il faut que je me concentre sur mes révisions, mais avec Noel et mon petit-gros problème, c'est presque impossible [...] Mon ex-ex est trop chou avec moi, surtout après tout ce que je lui ai fait, il a vraiment un coeur en or, mais rien que pour moi haha

J'essaye tant bien que mal de penser a autre chose que cette foutue probabilité d'etre enceinte ... (90-95% d'efficacité c'est pas pour rien) [...]

Sinon je surkiffe ce smiley :rockon:
 
A

AnonymousUser

Guest
tchoupette;902377 a dit :
aujourd'hui c'est ma fête et je viens de recevoir mon premier et unique souhait de la journée de la part de....La Redoute :gonk: ( je le met pas dans les lamentations parce que ce smiley me fait hurler de rire, ça jurerait :) )

Bonne fete ! :-# :d

Sinon en debut d'aprem, j'ai vu mon meilleur ami, on a bien rigoler, bien papoté, je me serait juste dispenser de croiser " mon premier amour" et sa nana mi-citrouille mi-thon quoi :x Sa m'enerve je deteste le croiser sa me rends histerique mais pas vraiment dans le bon sens. Pff il m'enerve c'est grave la . Et pi sinon j'ai un debut de myopie, chique alors " il faut surveiller la vue risque de baisser un peu plus a chaque foi , mais vous inquieter pas hein" ben non, si tout va bien a 40 ans je suis une taupe (Y) désolée pour les myopes ici :$ mh
 
4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Putain.
Ça va faire 3 semaines que j'ai pas vu mon père, et je viens apprendre que en fait ma mère va venir avec moi toute la semaine à Lyon. Donc ils vont sortir tout les deux, je verrai pas mon père, ma mère va regenter lappart de mon père, et m'engueuler sans cesse comme d'habitude et m'insulter. Elle viens même de changer son bille,t contre un plus cher pour rester plus.

Alors qu elle ose me sortir quand je dois y aller "Ah non mais là c'est trop cher hein, donc t'y va le samedi soirtu rentres à 00H10 le lundi" (alors que j'ai cours le lendemain).

Et bien sûr, pour la journée d'appel à perpet, je dois me demerder pour y aller, alors qu'elle a congé ce jour là.
Et elle vient d'insulter ma meilleure amie, super.

Tiens, d'ailleur je pense que à Lyon, bah j'irai plus du tout, et je vais passer mon nouvel an seule, loin d'eux et de leur hypocrisie de merde.
 
17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
J'ai oublié mon chargeur de portable mercredi au bureau donc j'ai du y repasser et ça ne m'enchante guère...

En attendant, je traine ici et ailleurs...

Et aussi j'ai passé deux jours entourée de merveilleuses personnes et même ma mère m'a appelé pour me souhaiter un joyeux Noël. Je trouve ça cool.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai été acheter avec ma mère le sac en échange de celui qu'elle m'a offert à noël, et franchement plus je le regarde, plus je l'aime, je crois que dorénavant ce sera MON sac. Et j'ai vérifié un gros livre de je sais pas quelle matière rentre, comme ça la P1 que je suis pourra travailler n'importe où!

Sinon là je me remet au boulot: biophy puis anat :boxing:
 
26 Novembre 2006
2 076
121
4 904
Un mec sur sky' a été jusqu'à supplier mes amis pour avoir mon adresse msn (qu'il n'a finalement pas eu). N'importe quoi. J'espère que je ne tomberais plus sur des boulets maintenant.
 
26 Avril 2007
491
4
2 899
Aubevoye
myspace.com
J'ai passé un Noël plus agréable que je l'imaginais.
Même si,avec leurs discours quant aux études " Vas le plus loin possible !"," Tu sais,l'art,c'est pour les ratés,deviens avocate.","Tu es loin d'en avoir terminé !",j'étais à deux doigts de passer ma misérable existance par la fenêtre,hier soir.
De toute façon,"rien" ou bon salaire,j'aurais la même durée de vie que Marylin,courte. :lunette:
Et ça me reprend,mine de rien.


Faut que j'aille acheter. Vite.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes