En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
30 Décembre 2007
2 237
92
2 364
aaaaaaaaa
J'essaie de faire ma liste de courses mais je sais vraiment pas quoi acheter, je pense pas qu'on fera de repas de réveillon demain vu que tout le monde est malade, ça me saoule.
 
A

AnonymousUser

Guest
là sa me gave vraiment de pas avoir de nouvelle, c'est le genre de truc qui m'agace le plus je crois .
 
A

AnonymousUser

Guest
Je peux remanger normalement \o/
Sinon, je suis allée chez le coiffeur, j'ai les cheveux rouges maintenant (mais vraiment :yawn:). Je ferai des photos demain \o/
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai reçu un message de mon ancienne co-externe, ça fait vraiment plaisir. Puis c'est marrant, quand on discute avec elle, elle degage une certaine gentillesse/douceur/joie de vivre, c'est vraiment super agréable.

Et je suis tombée sur des photos d'un parisien qui m'aimait un peu trop bien, c'est trop drôle, avant d'être un lover bourré de soirée, il avait les cheveux long et le style un peu à la Kurt Cobain. Puis il fait de la guitarre depuis assez longtemps apparement. C'est con qu'il ai ce comportement en soirée, parce que sobre, je le trouve trop kiffant (et il aurait plus de chance de réussir à m'embrasser... bref).

Bon, retour au boulot!
 
A

AnonymousUser

Guest
J'aimerais bien inviter Ben au resto mais à l'heure où on va rentrer je sais pas où on pourrait aller!
Je pars prendre le train dans 10 minutes, j'espere qu'il sortira pas trop tard du boulot...
 
A

AnonymousUser

Guest
J'en ai marre, je me tape tout à faire. J'étais à la limite d'exploser, là c'est la goutte qu'à fait déborder le vase : j'ai du m'occuper de l'itinéraire pour le lieu du nouvel an. C'est un lieu dans le trou du cul du monde, et qui c'est qui doit chercher comment on y va ? C'est moi, et toujours !
Personne ne se soucie de ce qu'on va manger, ou même boire, et de comment on y va !

 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai eu... une idée. (ouaip, j'ai toujours plein d'idées qui se promènent dans le courant d'air de ma tête) :yawn:
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis dégoutée. Je viens d'accepter d'aller à une soirée (demain) chez une amie avec Allie. On sera 12, tranquille quoi. Sauf que je viens de recevoir un texto d'une autre amie qui nous invite à LA super fête de l'année, où tout le monde sera là, avec une ambiance de folie en perspective et on peux plus dire non pour la 1ère. Rah c'est chiant.

Sinon j'ai acheté un super beau teesh Hulk, il est méga cool mais un peu grand (normal, il est pour gars à la base).
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes