En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Je viens de retrouver une amie de primaire sur Facebook, je l'adorais, je garde de super bons souvenirs d'elle, on passait souvent nos week-ends ensemble. Je lui envoie un message sur Facebook pour savoir ce qu'elle devient, et elle ne se souvient plus de moi. Ah ah grand moment de solitude.

Sans ça, ma quiche poireaux/lardons était exceptionnelle, j'ai envie d'en reprendre une part mais ce n'est pas sérieux.
Et les Ferrerro fraise/framboise c'est une tuerie aussi.
 
3 Décembre 2008
29
0
1 552
Châlette sur Loing
j'ai passé un trop bon week-end ça m'a vmt fait du bien de le retrouver. pis, on peut pas dire que j'fais pas des efforts, j'ai fais d'la guitare sur guitar hero et jai chanté ac singstar...cétait marrant j'avou :rotate:
j'ai un débu de gastro j'espère que cava aller pr demain...ça m'foutrait vmt les boules :sad:
 
A

AnonymousUser

Guest
Putin pi j'avais ecris un truc je viens de tout effacer sans faire exprès :up:
Je disais que je viens d'apprendre qu'une nana de ma classe de l'an dernier va passer le nouvel an avec mon copain.
Et moi non. Cool hein, en plus il sait que le miens va etre pourri, il sait que je le redoute, mais c'est comme si de rien etait. Sa manie de mettre copain d'un coté, copine de l'autre et famille encore d'un autre coté commence a me peser parfois, j'en viens a me demander si vraiment je suis importante des fois, si je fais bien parti de la meme vie que celle qu'il vit tous les jours . Enfin voila, ca me pese beaucoup en ce moment .
 
2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
Putain, je n'arrive pas à chauffer mon appartement, tous les radiateurs ont beau etre à fond, il ne fait que 20 degrés et j'ai très froid. Sinon, aujourd'hui, j'ai accompli mon acte citoyien de dernière minute (= s'inscrire sur les listes electorales), je suis allée chez mon esthéticienne et le massage était <3 et j'ai meme fais une séance d'UV ce soir. La vie est belle.
 
A

AnonymousUser

Guest
Ma mission ce soir est de finir Glamour de Janvier. Y a pire comme soirée :heartbeat: Je me sens mieux qu'hier, même si demain m'angoisse (Bn-y, on est deux). Tous ces transports, ma grosse valise à trainer dans le métro, dans la gare, dans les escaliers. Ca me fatigue d'avance. Mais je l'ai choisi.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Il semblerait qu'il boudasse. C'est dingue comme j'ai du mal à me motiver à bosser, j'avance lentement, trèèès lentement. J'ai même plus de thé, c'est tragique.
 
A

AnonymousUser

Guest
Pourquoi mes potes de lycée ne se rappellent de moi que quand je suis en revision pre-partiel? Je viens de me faire inviter à une soirée avec tous ceux que j'aime bien et je dois rester chez moi reviser mon immuno. J'ai l'impression d'être à la bourre, j'ai envie d'annuler pour demain soir mais je sais pas si j'annule le passage chez ma marraine (qui va me tuer) ou avec mes amis d'enfance (qui vont encore plus me massacrer parce qu'on se voit qu'une fois par an).
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes