Ruby;919734 a dit :Hey, je suis sûre que ça va bien se passer. Tu hésites toujours pour la frange?? Pourquoi ne pas demander à ta coiffeuse d'essayer plusieurs paliers? Genre elle te la coupe longue, comme une mèche que tu pourras mettre sur le côté, puis au fur et à mesure, couper de plus en plus court?
Eliz.;919774 a dit :Le Dimitri de Madmoizelle N vient de m'ajouter à ses amis sur Facebook, ça me fait rigolay.
Je suis en vacances, je pense dormir, mais en fait non, parce qu'à 12h30 ya les Simpsons, donc je vais subir les clips en lisant le SK que j'ai acheté, et j'ai complètement chier ajd mais je m'en fiiiiiiiiiiiiiiiche, les vacances sont lààààààà oh yeaaaaaaaaaah
Eliz.;919792 a dit :LOL ! Il est maladeEt le coup de la photo de moi me ferait presque peur, tu veux que j'en signe quelques unes ?
Tu peux les revendre comme ça
J'ai faim, j'ai envie de baiser c'est ouf ! L'idéal serait de manger en faisant l'amour, je serais comblée ! Ce soir je vais chercher mon amoureux, il doit être tout triste :\
Naïve.;919574 a dit :Et en parlant de son pote, le Diaz (pardon Mindalajinka) vient de m'envoyer un sms : "T'es partie?". Bah ouais mec, je suis rentrée chez moi et si t'es pas content c'est pareil, t'as eu la soirée entière pour venir me parler, si tu l'as pas fait, tant pis pour ta gueule. Moi, du moment qu'il me reste Léon je suis contente.