A
AnonymousUser
Guest
Est-ce que l'une d'entre vous sait comment on dit "la grande muraille de chine" et "nouilles sautées" en anglais?! 

il le faut !!!!! car il faut que je soit a jeun et tous les matins j'ai grave la dalle en me levant 
muraille de chine : the Great Wall of ChinaFelouse;920233 a dit :Est-ce que l'une d'entre vous sait comment on dit "la grande muraille de chine" et "nouilles sautées" en anglais?!![]()
Oui, mon copain a un humour.. originalMynanou;920161 a dit :Je sais même pas quel smiley mettre en fait. Mais euh lol^^

Je t'aurais bien aidé mais je n'en sais rien x)Felouse;920233 a dit :Est-ce que l'une d'entre vous sait comment on dit "la grande muraille de chine" et "nouilles sautées" en anglais?!![]()
Mèng;920197 a dit :bonne chance pour tes partiels
et t'inquiéte pas pour le Droit des affaires , moi je trouve que c'est pas trop dur.
couarge! bisous.
En plus, me connaissant, je vais encore traîner jusqu'à pas d'heures ce soir donc demain matin, je vais arriver avec un teint encore plus cadavérique qu'aujourd'hui. Ça fait 3 jours que je ne dors pas assez. Et accessoirement, que je mange quand j'ai le temps, autrement dit pas souvent. Enid;920269 a dit :Je viens de regarder et ouai il me semble qu'elle est ouverte mais que c'est flouter aussi.. bizarre...