A
AnonymousUser
Guest
Ma marraine est top. Elle m'écoute du coup elle sait que c'est pas la joie. Rha punaise qu'est-ce que je ferai sans elle?
Mojito;920272 a dit :J'ai encore fait des cours de merde au lycéej'ai tjs pas eu le temps de bosser sur mon mémoire ...
Plus les jours passent plus je vois cette fucking titularisation s'éloigner, plus je me dis que je me suis probablement trompée de voie ...
Quelqu'un a une corde qui traine?
Mojito;920314 a dit :pas de soucis j'suis overmégabooké de toute façon ^^
ça doit être bientot "Viva españa" pour toi non? ou tu y es déjà?
Riley;920297 a dit :Je crois que je vais pleurer (j'ai déjà les larmes aux yeux), les inscriptions à l'école d' ES que je voulais se sont terminées le mois dernier. Non mais franchement, qui clos ses inscriptions en décembre alors que la plupart des terminales ne savent même pas ce qu'ils veulent faire ce mois-là ? Va falloir que je trouve une autre école ou je sais pas quoi, parce que c'est l'unique chose qui me plaise (ça va faire plaisir à mes parents ça).
Je suis désolée pour toi.. Y'a peut-être une autre école qui propose la même chose (je n'y connais rien en écoles françaises donc je me trompe peut-être) mais ne baisses pas les bras !Riley;920297 a dit :Je crois que je vais pleurer (j'ai déjà les larmes aux yeux), les inscriptions à l'école d' ES que je voulais se sont terminées le mois dernier. Non mais franchement, qui clos ses inscriptions en décembre alors que la plupart des terminales ne savent même pas ce qu'ils veulent faire ce mois-là ? Va falloir que je trouve une autre école ou je sais pas quoi, parce que c'est l'unique chose qui me plaise (ça va faire plaisir à mes parents ça).