KiM Cholera;924121 a dit :Sur ces paroles passionnantes, je vais me pieuter.
Je te suis.
KiM Cholera;924121 a dit :Sur ces paroles passionnantes, je vais me pieuter.
Molly Jones;924116 a dit :Le boulet de ma classe me tape la tchatche sur facebook! Non mais je crois que je suis un aimant à boulet c'est pas possible autrement... Mais pourquoi j'arrive pas à être méchante et à les rembarrer? Pourquoi suis je une bonne poire?![]()
Fab;924126 a dit :Peut-être bien que j'ai trouvé un éditeur enthousiaste à propos d'Histoires de madmoiZelles![]()
marion##;924131 a dit :haha je suis dans la meme situation que toi. Je suis trop la fille à qui n'importe qui peut venir discuter, le problème c'est qu'après ils croivent que y'a moyen avec moi, et moi je continue a être super gentille avec eux, jusqu'au jour ou ils vont trop loin et la il faut bien que je leur fasse comprendre que je ne suis pas du tout interessée. Et la comme a chaque je me reprends tt dans la gueule parcequ'on me dit "tu fais esperer les mecs etc" non.. je ne pense pas.
bref. sur ce je m'en vais me coucher
bonne nuit :sleepy:
J'vous rejoins.Molly Jones;924139 a dit :
Montons un comité de bonnes poires qui nous apprendrait à dire "Non, me parle pas j'aime pas ta tronche" lol!
De bonnes rencontres parfois!:rotate:O-Tsuya;924150 a dit :Je suis ivre morte, j'ai discuté pendant une heure avec quelqu'un à qui je pensais n'avoir jamais rien à dire et là, on deconne sur facebook. Même pas honte...![]()