En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

19 Novembre 2008
1 123
68
1 744
RETHEL
J'espère que j'aurai une nouvelle conférence sur le développement durable ce matin ! (j'ai vraiment besoin de réviser mes verbes forts allemands)

Trop joli le Street Style du jour je trouve !
 
30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
La fille du street style d'aujourd'hui est vraiment magnifique.

Bon, me gave de café-pour changer- et ô joie, je me mets à mes lettres de motiv.
Je sens que la journée va passer à toute vitesse, entre chercher du taf, aller à la bibliothèque (j'ai envie de comics) et voir mes potes.

Puis je suis vraiment heureuse de l'avoir comme pote lui, en ce moment il me fait un bien fou, je me sens moins paumée quand il est là.
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
J'ai eu trop de mal à me lever ce matin, et maintenant j'ai du mal à décoller du pc pour me préparer... La journée va être longue...
 
30 Décembre 2007
2 237
92
2 364
aaaaaaaaa
J'ai vraiment passé une nuit horrible, je profite de commencer qu'à 10h pour me réveiller tranquillement dans mon lit, devant la TV car la journée s'annonce longue. :mad:
 
29 Septembre 2008
551
65
4 784
39
Nîmes
beewasbee.wordpress.com
Je matte la série Brothers and sisters en rentrant chez moi le soir et j'ai qu'une envie, c'est d'être à ce soir pour continuer!!! :biggrin:
Mon amoureux est tout stressé, tout crevé par son taf et ça me fait vraiment chier pour lui parce qu'il n'est pas trop bien en ce moment, il se donne à fond pour des abrutis alors je vais tâcher de faire un tour sur anpe.fr pour lui ne trouver un meilleur, et plus près de chez moi tant qu'on y est :yawn:
 
A

AnonymousUser

Guest
Pfiou, j'ai pas envie d'y aller.
Le seul point cool c'est que j'ai dormi cette nuit, mais vu comme j'étais imbibée c'était facile.
 
30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
Ah, ils sont casse couilles avec l'investiture d'Obama, faut arrêter l'obsession là.

J'ai super faim et il n'y a rien à manger.
 
19 Février 2007
3 393
1 374
4 974
privas
Il faut absolument que j'envoie un mail aux filles de mon groupe de td. Je crois qu'il y a un petit truc à rendre à la prof aujourd'hui et on a absolument rien fait ! :confused:
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Je dois partir dans cinq minutes (ou plutôt il y a cinq minutes) pour aller méditer sur les choix (très limités) d'options, ça me fait chier, mais à un point !
 
14 Janvier 2007
3 852
36
3 119
Clermont-Ferrand
J'ai peur que l'appart me plaise vraiment beaucoup, et niveau papier je n'y connais rien. Toujours seule fasse à une merde. Et ma mère qui me dit : " vois avec ton père ", bah ouais merci il a habite à Paris je lui téléporte les papier ? !
 
17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Manon_manette;924293 a dit :
J'ai peur que l'appart me plaise vraiment beaucoup, et niveau papier je n'y connais rien. Toujours seule fasse à une merde. Et ma mère qui me dit : " vois avec ton père ", bah ouais merci il a habite à Paris je lui téléporte les papier ? !

Si tu as besoin d'aide, j'en sors à peine...

Big Beau Boss porte un tee shirt à l'effigie d'Obama et un badge aussi... Et il écoute la chanson que je sais plus qui a écrit... Ça sent la journée pourrie.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes