En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
l'oral s'est pas trop mal passé, le prof a dit que c'était pas mal, j'ai su répondre à quasi toutes les questions et celui qui est passé après moi a cru voir 14 à coté de mon nom. Donc j'ai toutes les raisons d'espérer :up:

ma sortie de demain est annulée du coup j'hésite entre en prévoir une autre ou rester au chaud chez moi à travailler....

en attendant il me reste 10minutes avant de retourner en cours, je vais me préparer

A

AnonymousUser

Guest
Mona.;924477 a dit :
J'allais poster, que j'avais appris ce matin que des gens disent vraiment "ils croivent".Sur le coup, je pensais que c'était une blague.Le pire, c'est que la nana concernée m'a soutenu que ça pouvait se dire. :eek:

Sinon tous les gens de ma classe sont enrhubés, ça me stresse, je veux pas y passer.Je crois, que je vais faire mon antisociale pour une bonne semaine.

Avant je le disais mais c'est vrai que le verbe croiver n'existe pas, lol.

30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
Bon, pas de nouvelles du pote, je crois qu'il ne viendra pas. Faudra que je me débrouille pour me remonter le moral.

Bon, me fous un film cool (lequel ?), me refais du café, et j'écris mes lettres de motiv.

25 Août 2006
0
5 977
0
Son portable m'appelle tout seul dix fois par jour et ça commence dès 6h du mat'. La touche "verrouiller" il connait ? Non parce qu'entendre "scrountch scrountch" tout le temps c'est chiant. C'est peut-être plus simple de m'avoir collé au début de son répertoire mais si ces appels pouvaient être dirigés vers quelqu'un d'autre ce serait bat'.

A part ça je peux glander jusqu'à 15h40. :up:

A

AnonymousUser

Guest
Mon fillot est super top :up:. Il a géré les préventes pour demain soir, reste plus qu'à les récupérer maintenant :stare:. Et je suis libre que demain matin donc j'ai demandé à ma marraine et à un pote s'ils pouvaient me les choper.

Sinon j'ai eu mon copain au téléphone. C'était bizarre.

A

AnonymousUser

Guest
Ma marraine elle est trop forte :heartbeat:.

J'ai envie de rien aujourd'hui, ça m'énerve d'être comme ça. Et jeudi ça va être pareil. Je déteste les lendemains de cuite.

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Je reviens de chez l'ophtalmo, c'est toujours le bad d'entendre dire que l'oeil droit a 10 et que l'autre 2... bref. J'ai passé une excellente matinée, j'ai retrouvé fesses d'acier en tant que prof, j'ai de bons horaires pour les TDs et on a réservé les billets d'avion \o/.

21 Mai 2008
1 263
32
2 344
galametz
Je regarde toute une histoire. E. s'est connecté un peu sur msn ce midi, ça fait plaisir, et en plus c'est lui qui m'a demandé de me co' pour qu'on se parle un peu pendant sa pause. ^^

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
J'ai mes places pour Dylan, Anthony and the Johnsons, The Prodigy et Coldplay. Ça c'est cool...

On a déjeuné avec Big Beau Boss, c'était cool aussi.

A

AnonymousUser

Guest
Ce matin c'était bien. Le parisien me touche souvent, c'est un petit peu bizarre mais je ne m'en plaindrai pas. Oh et les commentaires sur le mur de ma fête de départ continuent à me faire trop trop sourire.

J'ai envie de sucré alors que j'ai mangé une pizza y a deux heures. J'ai aussi envie de faire une belle sieste mais il faut que j'écrive à Claire et Juliette, deux filles qui proposent des colocations. Elles ont les même prénoms que mes deux meilleures amies. C'est bon signe.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes