Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je me suis fait un masque à l'argile et je me suis tartinée de crème hydratante, ma peau est douce... Et j'ai fait un repas parfaitement équilibré, avec une salade à tomber par terre.
J'vais flaner un peu sur le net puis j'verrais.
On est rentrés à 14h. Ca fait quand même du bien de retrouver son chez soi. Ce soir mon frère vient manger et il nous ramène Zara, j'ai hâte de la revoir .
Je suis connectée de la fac avant de retourner en cours. J'ai profité de mon début d'aprèm pour faire les soldes et j'ai fait des bonnes affaires aux galeries lafayette.
Jviens de me révéillée d'une sieste et jsuis encore plus crevée qu'à la base. Faut que je me calme sur les sorties et sur l'alcool surtout, mais bon, ça sera pour la semaine prochaine, parce que ce soir Steffie dors à la maison, on risque de se mettre bien et rebellote ce week end.
Je suis levée depuis cinq heures et je n'ai rien fait du tout à part traîner ici, j'ai à peine mangé, je suis même pas douchée... Je pensais qu'il était genre, 13h. Oups.
Je me suis attrapée une contravention ce matin pour non paiement de stationnement, ça m'énerve parce ce que ce doit être une des seules fois où je n'ai pas eu le temps d'aller à l'horodateur ..