En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

29 Juillet 2008
1 236
326
4 894
merville
Mon ex s'acharne sur moi en répondant les pires choses sur l'application "que pensent mes amis de moi" sur facebook. Quel con.
Du coup je me retrouve sur facebook a attendre qu'une question sur lui apparraissent pour que je fasse de meme.
Jeux de gamins quoi

A

AnonymousUser

Guest
Treize;924772 a dit :
Oh yeah j'ai renoué avec un niveau correct. Je suis soulagée, j'aurai aucune matière en dessous de la moyenne ce qui me place dans une position confortable pour le conseil de classe d'après-demain.

Je vais me faire une montagne de toasts de chèvre.

Miam :d T'as bien raison de te récompenser!

Je me sens faible, avec mal de tête et tout. Pitié que ce ne soit pas les signes avant coureur de la grippe ou je ne sais quoi...Pas maintenant.

1 Juillet 2008
507
204
4 814
Pour une fois, j'ai apprécié de faire du sport, ce sera bizarre l'année prochaine quand il n'y en aura plus. :boxing:

1 Octobre 2005
1 519
2 374
4 954
Héhé, on m'a complimentée sur ma robe durant toute la journée. Aussi bien mes amies proches que d'autres filles de la promo. Ça fait plaisir (et rougir !).

Mynanou : tu avais reçu mon MP ? Maintenant j'ai un doute...

6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
génial workshop annulé je sais pas si je dois rire ou pleurer parce que c'est un peu le seul truc qu'il y avait de bien cette année et qui nous donnait espoir qu'on apprendrai quelquechose.... C'est sûr j'ai 3 jours quasi vide très utiles pour faire mon boulot mais en attendant ce master aura vraiment servi à quedalle!

c'est sûr l'année prochaine je me réinscris pas :evil:

Voilà c'était mon coup de gueule du jour... A part ça j'viens de voir le dernier épisode de GG et :yawn: j'veux la suite!

30 Décembre 2007
2 237
92
2 364
aaaaaaaaa
Bon ma journée s'est pas trop trop mal passée, disons que ça aurait pu être pire. J'ai passé une super matinée quand même car je n'avais quasiment pas cours. Par contre l'aprem a été plus décevant, j'ai appris que les TPE étaient à rendre dans 2 semaines (la blague...) et puis j'ai pas réussi à m'échapper du cours de français.
Je viens également de me rendre compte que ma mère n'adresse plus la parole à mon père et ça depuis quelques jours déjà je crois. Ca recommence, vraiment elle me saoule quand elle réagit comme ça. Du coup l'ambiance est pas top à la maison en ce moment car personne ne s'adresse la parole et moi je suis au milieu de tout ça.
Enfin bon je suis en "petit" week end car j'ai seulement 2h de cours demain et que je ne vais pas en cours jeudi, rendez-vous médical oblige. :biggrin: Profitons-en!!

29 Juillet 2008
1 236
326
4 894
merville
Putain ca va pas du tout en fait. Je m'accroche a ce qu'il me reste et c'est pas bon du tout.. Je suis de jour en jour de plus en plus décue. J'en ai marre. Et l'ex me tape vraiment sur le système, c'est bon j'y peux rien si je n'avais plus de sentiments pour lui, faut qu'il arrete de vouloir sans cesse se venger et me faire passer pour quelqu'un que je ne suis pas, faudrait peut être qu'il se mèle de ce qui le regarde.
Ce mec est un con, un enfoiré, un obsédé, un enculé, pardon pardon mais j'en peux plus de son comportement. Cette fille est trop belle merde
Heureusement qu'elles sont la :heartbeat:..

A

AnonymousUser

Guest
Mon ex a kiffé le massage d'hier. Je devrais m'en foutre, il faudrait que je m'en foute. J'y arrive pas :gonk:.

J'ai trop mangé, j'ai envie de vomir.

A

AnonymousUser

Guest
Ok, je sens la crise d'angoisse monter.
J'ai une petite boule sous l'aisselle et à quoi je pense directement ? Un cancer du sein.
Ok, j'arrête pas de trembler maintenant. Ca, plus le rêve de l'autre là, je sens que je vais passer une soirée des plus agréables..

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes