En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

8 Janvier 2008
508
7
4 799
_lilou_;924851 a dit :
Ok, je sens la crise d'angoisse monter.
J'ai une petite boule sous l'aisselle et à quoi je pense directement ? Un cancer du sein.
Ok, j'arrête pas de trembler maintenant. Ca, plus le rêve de l'autre là, je sens que je vais passer une soirée des plus agréables..

Ne panique pas, le rêve est censé te rallonger la vie :)!

Puis moi aussi j'ai une boule sous l'aisselle... Faudrait peut être que j'aille chez gynéco un de ces 4!

Sinon j'ai eu 9 à mon devoir de version et ça c'est chouette, parc'que je m'attendai à avoir 4.
Sinon tout va bien, j'suis contente d'avoir repris les cours, j'peux revoir les copains copines, :yawn:!

2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
en fait, les lapins crétins, ça devient vite moins drôle. D'ici à ce que je le revende pour acheter Zelda, ya pas long feu.

Jeudi soir, je fais du baby sitting. ça va me faire des sous, mais je vais louper la danse orientale, suis blasée.

Demain, shopping.

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
J'ai bien envie d'aller boire un verre mais les garçons ont l'intention de sortir jusque 4h du mat' et je sais que je ne résisterais pas à l'idée de les suivre.

Et c'est ma fête, je paie mes vannes pourries et en échange je reçois des mails où Dim me demande ce que je donne sur une table basse...

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Je viens de découvrir qu'un mec avec qui j'étais au lycée s'est carrément créé son fan club sur FB :yawn:
Je vais me faire une petite soirée série aussi, True Blood et Gossip Girl.

2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
KiM Cholera;924865 a dit :
Probablement un ganglion lymphatique qui a un peu gonflé suite à une petite infection (comme par exemple ce que tu as décris à propos de ta peau). Dans tous les cas, la panique n'est pas la solution... Un docteur te rassurera certainement (pour la peau et la petite grosseur). ;)

Ce soir, je matte des séries.

J'arrive pas à me décider à commencer Twilight III : d'une part j'ai lu que c'était une ode mormone à l'abstinence sexuelle avant le mariage (ma source étant Glamour, ça reste à vérifier) et d'autre part, je me dis que j'ai le temps, qu'il ne faut pas que je termine trop vite, etc.

En même temps, Glamour ça aime bien le cul, alors bon, c'est sur qu'un bouquin où les héros ne peuvent point, bah ça doit les choquer lol.
Le tome 3 est bien, vraiment!
Et tu verras, le pire, c'est quand on arrive à la fin du tome 4.

A

AnonymousUser

Guest
Haha , on a fait notre commande de piercing sa y est :) dans trois jours on les a, s'il on plus de stock c'est 3 semaines, c'est moins drole, je suis pas patiente quand j'ai des nouveaux joujoux (a)

A

AnonymousUser

Guest
Je cherche des idées en attendant 20h, heure où on est censé regarder "La haine"..

19 Novembre 2008
1 123
68
1 744
RETHEL
L'article sur Madonna m'a donné envie de l'écouter, tiens...
Cet après-midi, je crois que ce fut bien la première fois depuis le début de l'année scolaire où je n'ai pas pensé à regarder une seule fois ma montre pendant 2 heures. Le cours n'était pas des plus intéressants pourtant...
Je me demande ce que l'autre tête de c** a dans le cerveau. 2 compliments et ce gars s'enflamme. Pas à moitié. Même qu'il veut toutes "les rendre heureuse pour la vie". ARF pour lui

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
KiM Cholera;924884 a dit :
En fait j'ai peur que la fin soit aussi décevante que celle d'Harry Potter (qui était courue d'avance et chiante comme la pluie, selon moi). Je trouve ça dommage quand on a réussi à nous tenir en haleine pendant plusieurs tomes (même si dans le II, je me suis un peu fait chier... comme Bella en fait !). Et puis j'ai demandé à mes copines de me spoiler largement, parce que d'habitude ça me motive à en savoir plus, mais là ça a un peu cassé le truc, je sais pas. :neutral:

Oh j'ai bien aimé le tome 3, même si j'en ai pas un souvenir exceptionnel non plus. L'abstinence sexuelle revient, mais pas non plus à chaque chapitre, je trouve que ça s'arrange juste trop simplement la fin.

KiM Cholera;924884 a dit :
Haha, ça me rappelle quand je suis arrivée à la fac, une bonne âme m'avait dit " oh tu verras, dix heures de cours grand max ! " et je me suis retrouvée avec environ 35h. Tu me diras, j'ai simplifié le problème rapidement : je ne suis pas allée en cours. Ce qui m'a laissé du temps pour moi mais tout de même fait perdre un an. \o/

Oui c'est ce que je pensais aussi. 1er semestre de socio l'an dernier : 17h de cours je crois, cette année 1er semestre d'éco j'arrive à 32h, et 36h là, mais bon aç sera pas toutes les semaines, ya une matière qui dure 4h que j'aurai qu'un mois.

30 Décembre 2007
2 237
92
2 364
aaaaaaaaa
J'abuse vraiment là, même si ça fait plaisir à mes proches, il faut que je me calme...
Bon je vais réfléchir à tout ça sous la couette en lisant Macbeth avant Koh lanta

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes