En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
Je reviens du théâtre, j'ai vu une pièce de fou, si ce n'est pas la meilleure que j'ai vu c'est la meilleure depuis très très très longtemps. J'suis contente. La scéno était folle, tout était fou, je vais dormir là-dessus, je crois que demain je vais être encore plus contente de l'avoir vu.

Lalalaaa. Ok, je suis un peu trop enthousiaste, c'est la vie.

A

AnonymousUser

Guest
Je me suis péniblement levée à 6h45 et finalement, on ne quitte la maison qu'à 8h20. Je suis totalement HS. Enfin, d'ici une heure ou deux, je saurai ce que j'ai sur la peau..

J'pense aller en cours jusque 15h30, puis rentrer.

30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
Quand je vois la liste de tout ce que j'ai à faire aujourd'hui, je suis fatiguée d'avance, et j'irai bien me recoucher.

A

AnonymousUser

Guest
Ahah, je ma gausse là. Un pote à mon copain m'a retiré de ses contacts FB parce.. J'ai commenté un de ses statuts en corrigeant ses fautes d'orthographe :nerd: Ok, ca semble pas sympa à première vue mais s'il ne s'améliore pas, il est foutu dans notre option. Et il me fait passer pour son bourreau alors que c'est lui qui a commencé à me lancer des insuations et d'autres saloperies.. Même dans mon dos.
Je crois qu'il ne sait pas à qui il s'est attaqué là, je suis un gros morceau ahah.

Bref, je prends le train pour rentrer chez mes parents à 15h30. Mon copain va dormir jusqu'à midi minimum et donc je me tâte à aller faire un tour rue Neuve.. Mais pas envie d'y aller seule. C'est ça ou je reste devant le PC à ne rien faire.

A

AnonymousUser

Guest
Je me leve pour 2h de maths voila ma journée de cours. sinon j'aime bien le nouvel emplois du temps de mon cheri (a) on va passez l'aprem ensemble, vu que demain on se voit pas >< .Bref, faut que jme prepare je vais etre a la boure :up:

A

AnonymousUser

Guest
Hélio;925231 a dit :

C'est prévu héhé. Même si elle n'a rien d'extraordinaire ahah.

Finalement je vais pas aller à l'atelier parce que j'ai plein de choses à faire chez moi. Genre ranger, étendre la lessive et me ravitailler.

30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
J'ai super faim, c'est horrible. Ce matin je vais à la ferme choper des fruits et légumes, c'est trop cool parce que deux jours à bouffer des pâtes, ça me déprime violemment.

21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
miracle !! je suis arrivée à me réveiller ce matin !! (merci le chat!)
au programme : cours de Droit International et puis tout le reste de la journée avec le chéri.
je voudrai bien regarder le film "Benjamin Button" il a l'air pas mal.
j'espere que cette journée se passera bien :v:
allez j'y vais.
bonne journée à toutes les mad' !

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Aujourd'hui c'était la rentrée, on commençait à 8h30, c'était dur de se lever. Et finalement, le prof n'est pas venu... Dommage j'avais hâte de commencer les cours. Je reprend à 13h, en espérant qu'il soit là.

Je vais bouquiner un peu, psi faire ma vaisselle aussi, ça serait pas une mauvaise idée.

19 Février 2007
3 393
1 374
4 974
privas
Je crois que je vais aller au ciné ce matin. Comme ça, je pourrais me consacrer au ménage/rangement cet après-midi (chouette alors !). Il faudrait peut-être que je m'active un peu là...:rolleyes:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes