En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Sneezewort;925058 a dit :
MOUNDIIIIIIIIIIIIR :lunette::lunette: "je pensais venir avec un esprit de FARC, mais je repars avec un coeur de Roméo". Quel poête !
Oh putain, fabuleux.

Quelqu'un pourrait me faire un rapide résumé de Koh-Lanta ? Je me suis endormie... J'en serais très reconnaissante.

KiM Cholera;925079 a dit :
Je l'ai eue, je l'ai eue, JE L'AI EUE. :rockon::yawn:
Tu m'as bien fait rire...

J'ai la nausée depuis 1h, j'en peux plus.

19 Novembre 2008
1 123
68
1 744
RETHEL
J'ai quitté les cours à 10h, puis je suis passée prendre rendez-vous chez le coiffeur.
Samedi à 10h, j'aurai peur, samedi à 12h, je serai brune brune brune.
(Un an que je recule face à ce gigantesque obstacle)
Je bois du Coca à la noix de coco, c'est boooon :biggrin:

25 Août 2006
0
5 977
0
Il avait l'air triste de me voir dans cet état hier, j'ai plombé leur soirée je crois, mais punaise il était vraiment beau quand il m'a plaqué doucement contre le mur en me disant "Maintenant dis-moi ce qui ne va pas ...", et je me sentais tellement distante alors qu'il me serrait dans ses bras, j'étais super éteinte, un truc de dingue. Putain de partiels.
Là j'ai pas plus le moral mais quand même, ça va un peu mieux. J'ai besoin de dormir.

A

AnonymousUser

Guest
Je suis contente, je me suis levée à peu près "tôt". Y a personne dans l'appart, j'adore.

14 Mars 2007
3 600
509
4 974
orliènas
grizzlydesmontagnes;925326 a dit :
Hé hé Dandy, je porte aujourd'hui les boucles d'oreilles perroquets et la bague fleur qui ont un succès fulgurant auprès de ma chef... :wink:

Je prépare des dossiers tout en squattant sur Madmoizelle. Et ça me fait penser que je ne suis jamais allée sur le forum seske de Mad... D'ailleurs, ça me frustrerai aussi alors autant éviter ! :yawn:

Huhu la classe :d

La Fnac m'a appelé pour que j'aille chercher mon pc. Je crois que je vais pleurer en l'allumant.

_lilou_;924775 a dit :
Il a rêvé que je me faisais écraser (je me couchais dans la rue enneigée et un voiture..), et que mon copain était dans un sale état en voyant ça. Puis il est parti en disant "j'ai exam demain" et m'a laissée là, morte :rockon:

(dernièrement, j'ai zappé son annif, et il m'en veut un peu... ça peut avoir un rapport ?)

Je veux pas mouriiiiir !

Mélusine : un peu ;)

Encore une fois, ce n'est pas à prendre au pied de la lettre, je peux me tromper, tu sais la tarologie, le language des rêves, tout ça, c'est très vaste, mais il semblerait que ton ami tienne très fort à toi, et qu'il y aie une certaine rivalité inconsciente entre lui et ton copain, autrement dit, ton copain lui fait un peu peur, il n'a pas entièrement confiance en lui pour s'occuper de toi, mais je le répète, tout ça est certainement inconscient chez lui, d'où le fait de le rêver... Et ça coïncide aussi avec le nouveau départ dans votre amitié dont je parlais avant, si ton ami réalise ça... Heu, je veux surtout pas créer de problèmes hein, lol, je te dis juste ce que me disent les bouquins et mon expérience à ce sujet, mais je peux me gourer totalement, donc en gros, laisse faire les choses, mais sois rassurée, il ne t'arrivera rien:icon_3nodding:

Obligée de stopper mes cours, toujours pour la même raison, dégoûtée, j'ai pleuré toute la nuit! Retour à la case "J'ai 24 ans, qu'est-ce que je vais faire de ma life ?".
Et pitié, vivement lundi que j'emmène mon chat chez le véto, les premières chaleurs c'est l'enfer! Ma tête!!!!!!!!!!!!:gonk::gonk::gonk:

A

AnonymousUser

Guest
J'ai une réunion à 13h... Je ne vais pas beaucoup bosser aujourd'hui. Je finis à 18h et je retrouve mon copain au boulot.

A

AnonymousUser

Guest
Je me sens bien. J'ai un peu d'argent dans mon portefeuille, ça tient du miracle.

(les deux ne sont pas liés, je crois.)

A

AnonymousUser

Guest
J'ai pas dorure, voilà une bonne nouvelle je commence donc à 15h30.

Mon futur ex vient de m'appeler. J'ai un peu vidé mon sac mais je sais pas ce que je veux. J'ai failli rompre, je crois que j'aurai dû, je sais pas. Déjà je vais tâcher de survivre à une soirée médecine ce soir sans approcher un mâle de la soirée (si mon fillot n'a pas merdé pour les préventes).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes