_lilou_;924775 a dit :
Il a rêvé que je me faisais écraser (je me couchais dans la rue enneigée et un voiture..), et que mon copain était dans un sale état en voyant ça. Puis il est parti en disant "j'ai exam demain" et m'a laissée là, morte
(dernièrement, j'ai zappé son annif, et il m'en veut un peu... ça peut avoir un rapport ?)
Je veux pas mouriiiiir !
Mélusine : un peu
Encore une fois, ce n'est pas à prendre au pied de la lettre, je peux me tromper, tu sais la tarologie, le language des rêves, tout ça, c'est très vaste, mais il semblerait que ton ami tienne très fort à toi, et qu'il y aie une certaine rivalité inconsciente entre lui et ton copain, autrement dit, ton copain lui fait un peu peur, il n'a pas entièrement confiance en lui pour s'occuper de toi, mais je le répète, tout ça est certainement inconscient chez lui, d'où le fait de le rêver... Et ça coïncide aussi avec le nouveau départ dans votre amitié dont je parlais avant, si ton ami réalise ça... Heu, je veux surtout pas créer de problèmes hein, lol, je te dis juste ce que me disent les bouquins et mon expérience à ce sujet, mais je peux me gourer totalement, donc en gros, laisse faire les choses, mais sois rassurée, il ne t'arrivera rien:icon_3nodding:
Obligée de stopper mes cours, toujours pour la même raison, dégoûtée, j'ai pleuré toute la nuit! Retour à la case "J'ai 24 ans, qu'est-ce que je vais faire de ma life ?".
Et pitié, vivement lundi que j'emmène mon chat chez le véto, les premières chaleurs c'est l'enfer! Ma tête!!!!!!!!!!!!