En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Je classe des photos et je réfléchis à si je vais chez l'esthéticienne ou pas avant les cours parce que j'ai pas envie de me taper la pluie... :stare:

6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
oua je crois que mon mec a vraiment trop de chance comparé à moi niveau fric.. bref il est bientot midi et j'ai pas avancé des masses.

je vais aller lire les 13 pages que je viens d'imprimer et après je tente une synthèse avant d'aller prendre ma douche

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Les profs nous ont bien fait comprendre pendant la présentation des tp de biologie que ça allait être dur, que ça allait nous prendre tout notre temps hors cours et qu'il faudrait vraiment s'investir... Ca pourrait encore passer si on n'avait pas déjà deux autres profs qui nous avaient tenu le même discours pour leurs dossiers...
J'ai fait un tour chez ikea, y'avait personne pour une fois, en même temps à l'ouverture... Et j'ai trouvé la technique pour ne pas acheter tout ce dont j'ai envie : avoir un seul sac et savoir qu'on rentre en bus et à pied.

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Vendredi je tue ma prof' de français et samedi je me tue. Au moins j'aurais eu la dignité de tuer ma prof' avant moi et je partirais tranquil' :twisted:

26 Novembre 2006
2 076
121
4 904
Je suis contente, la sortie à Paris avec mes amis se précise. Ca va faire du bien une grosse journée shopping. :biggrin:

A

AnonymousUser

Guest
Volvic n'a apparemment pas pensé aux filles qui n'ont aucune force dans les bras comme moi.

Bon ce soir soit c'est soirée médecine, soit c'est soirée wii sur videoproj. C'est cool la vie.

A

AnonymousUser

Guest
Voila, j'ai eu 3/20 a mon DS de maths, une bache de plus, j'ai fait une crise d'angoisse et ai faillit tomber dans les pommes HAHA Rum . Le prof a baliser comme un fou, et est venu me parlez a la fin de l'heure : " il faut que je fasse quoi madmoizelle, que je ne vous mette plus de mauvaise notes ?
- ben exactement ! " Bref, cette aprem dentiste :up: et cheri :d

13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
J'ai eu mon papa au téléphone qui m'a dit que je m'étais sûrement fêlé une côte ! En toussant, j'vous jure, c'est la louze. Je vais donc aller à la pharmacie pour demander dans mon meilleur allemand du Paracétamol et des bandes élastiques ... Youpi, c'est la fête. :up:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes