En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Je n'ai toujours pas reçu mon salaire dans son intégralité, ça commence à me les briser. J'ai fini de bosser le 30 décembre bordel, il serait temps qu'ils me donnent tout mon argent.

Sinon le ménage à fond : fait. Sacs remplis : fait. Il ne me reste qu'à attendre l'arrivée de ma mère maintenant. Sauf qu'elle ne sait toujours pas si elle arrive à 14h ou à 18h demain, que ce soir je compte sortir m'en coller une très grosse, et que j'aimerais savoir vers quelle heure je vais devoir me réveiller pour ne pas avoir trop la gueule de bois quand elle débarquera.

J-3, tralala.

A

AnonymousUser

Guest
Je suis en train de parler de Pierre à ma meilleure amie, je suis trop niaise :yawn:

Je suis allée à la gare pour faire ma carte, grâce à dieu, je suis tombé sur une fille trop gentille, en 10 minutes, c'était fait.

Sinon, mon oral d'allemand s'est bien passé, la prof n'a fait que des compliments. Donc je vise 12/13.

A

AnonymousUser

Guest
D'après un test Facebook, j'ai entre 16 et 19 ans. Et selon la conclusion, "il serait temps de grandir". Eh ben, nan, RAF.

8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
Mon médecin est trop génial, il a pas dit un mot sur ma grossesse quand mon père était là. Dès que mon père a tourné le dos il ma fait signe " Tu m'appels".

J'ai reçue le jouet que j'ai commandé samedi. Je vois mon copain vendredi. :flappie:

J'ai un début de Chalazion, je m'y suis pris à temps, pas soigné ma paupière aurait pu ressembler à un oeuf. Terriblement sexy.

A

AnonymousUser

Guest
honneurodames;925846 a dit :
J'ai mis ma tarte dans le four, j'ai du serrer les lamelles de pomme à mort pour qu'elles rentrent toutes :boxing:
Sinon, bah, j'angoisse déjà pour la reprise du travail vendredi, au lieu de profiter de ma dernière soirée et journée demain. J'ai envie de fumer une clope sinon, mais ça va encore, c'est gérable.

Allez courage, et profite en bien ! J'ai repris aujourd'hui et c'est vraiment dur :sad:. Et puis tu m'as donné envie de tarte aux pommes, vilaine !

A

AnonymousUser

Guest
J'ai froid et j'ai "Rubi" en fond sonore.. Cette série est.. naze.
Sinon j'ai reçu mes jolies chaussures à talons de chez 3 Suisses à 70%, mais elles sont trop grandes.. Je vais prendre du 36. Je peux les échanger hein, dans les 7 jours ?

A

AnonymousUser

Guest
honneurodames;925860 a dit :
Merci :wink: Bon courage à toi aussi ! Et ça va Zara, elle ne vous fait pas trop la tête?
Sinon, pour la tarte aux pommes, c'est de la faute d'Artefact, c'est elle qui m'en a donné envie hier :biggrin:

Non nickel. Quand elle est arrivée chez mes parents, elle a retrouvé toutes ses petites habitudes. Et hier soir idem pour chez nous. Elle est allée directement dans la cuisine voir s'il y avait quelque chose dans ses plats. Elle ne perd pas le nord !

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
J'ai séché les trois dernières heures de sciences po, pas le courage. J'ai passé une excellente journée, et demain sera tout aussi bien, et puis vendredi, et samedi aussi. Enfin, il faut que je réfléchisse à un cadeau pour une amie, j'ai pas trop d'idées, j'espère que ça va venir.

Je traine un peu et vais bosser.

Sinon, je crois aussi qu'on est les plus gros connards que cette terre n'est jamais connue. A ce stade c'est plus du charriage, c'est au delà. Mais c'est tellement drôle, et je crois que certaines personnes font exprès qu'on se moque d'eux, c'est pas possible. Bref.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes