En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Treize;925934 a dit :
Normalement tu as 15 jours pour aller chercher un colis à un bureau de Poste (si c'est ce que tu te demandes).

.

Ah merci beaucoup! Oui c'est ce que je me demandais. Vu que je ne rentre d'Espagne que samedi, j'avais peur que le colis reparte je ne sais où.

J'aimerais bien que ma colloc nettoie la cuisine là. Ma mère arrive demain, mon autre colloc et moi on a nettoyé à fond nos pièces attribuées, ça serait pas mal qu'elle se bouge le cul elle aussi. Parce que c'est pas demain à 12h, avec la gueule de bois, que j'aurais l'humeur de le faire à sa place.

29 Juillet 2008
1 236
326
4 894
merville
Haa je suis trop attirée par ce mec en fait ... Il me fait trop rire. J'ai méga faim comme chaque soir. Je ne sais pas ce que je vais me "cuisiner"
Fuck mes partiels j'ai trop merdé

A

AnonymousUser

Guest
Ye souis à la bourre. Heureusement que je me suis épilée avant de partir en cours. Et tout ça rime, c'est merveilleux.

Hop hop hop, go to the swimming pool!

19 Novembre 2008
1 123
68
1 744
RETHEL
Le mec est de mauvaise humeur alors je me reprends tout dans la gueule. Va le réviser ton bac blanc au lieu de me râler dessus comme ça. Pff.

16 Septembre 2006
2 311
135
4 904
Angers Cedex
Je ne sais pas si tous mes contacts m'ont bloqués sur MSN mais je n'ai personne à qui conter ma vie de merde. Et demain j'ai une franche envie de sécher, sauf que j'ai le poly d'un pote, et que sans il ne peut pas suivre le cours.

A

AnonymousUser

Guest
Ptain, qu'est-ce qu'il fout mon coloc qui doit me refiler son bonnet de bain?Je vais vraiment être très à la bourre.

A

AnonymousUser

Guest
Y'a encore quelqu'un qui s'est ajouté dans mon msn et je sais pas qui c'est :stare:. Je sais déjà que c'est pas un luchard et qu'il s'appelle Renald.
Edit: ah il s'appelle Nassim, son profil est faux.
Et je sais pas pourquoi mais un mec qui a "Moundir le retour du héros" en message perso, ben ça doit être un boulet.

30 Décembre 2007
2 237
92
2 364
aaaaaaaaa
Je suis allée à Parly 2 avec ma mère cet après-midi, c'était cool. Je me suis trouvée des basket adidas sympa et un gilet chez Zara. Ensuite, on a fait une pause goûter puis on s'est fait plaisir chez Lenôtre (2 fois en 1 semaine, c'est pas raisonnable...).
Là je parle avec un gros mais gros relou sur MSN, je fais genre je suis occupée pour pas avoir à trop lui adresser la parole XD

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Une amie a fait une tentative de suicide aujourd'hui. Que dieu soit en location elle a raté mais maintenant elle se retrouve interné à l'hosto pour un bon bout de temps.... mais merde à notre âge on a encore trop de choses à decouvrir ! J'arrive pas à comprendre ce qui lui est passé par la tête, elle est tres mal certe mais elle n'a pas le droit de nous laisser :sad:

A

AnonymousUser

Guest
Je viens de tomber sur une réponse que j'avais postée sous mon ancien compte et je suis assez surprise... C'est un questionnaire du type "la chanson qui..." et à la question : "la chanson qui te fait penser à celui que tu aimes" j'ai répondu "je ne sais pas, c'est trop récent et je ne le connais pas assez". Alors qu'à cette époque, je ne sortais avec personne. Donc soit j'ai vraiment une mémoire de merde, soit j'étais un peu mytho sur les bords... ça me perturbe ça !

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
J'ai battu mon record perso à Geo Challenge, je suis passé devant Diplodocus avec 16 472 points. Demain je m'attaque à Altea.

Sur ce, je rentre.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes