En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
J'ai repris rendez vous chez le medecin demain, je la vois super rarement, mais en ce moment je fait ma cure -_- Huhu d'abord pour cette saloperie que 'jai chopée, ensuite, pour cette boule de stress/nerf que je suis. Il faut que je change que je me "soigne" j'en suis consciente, et surtout, vite .

26 Novembre 2006
2 076
121
4 904
lunatiik;925990 a dit :
J'ai repris rendez vous chez le medecin demain, je la vois super rarement, mais en ce moment je fait ma cure -_- Huhu d'abord pour cette saloperie que 'jai chopée, ensuite, pour cette boule de stress/nerf que je suis. Il faut que je change que je me "soigne" j'en suis consciente, et surtout, vite .

C'est bien toi qui a fait un genre de malaise en cours, en mathématiques ? En tout cas, bon courage, parce que ça m'arrive de temps en temps, et c'est la galère pour arriver à gérer ça.

24 Mars 2006
1 794
350
4 924
Paris
Ouaiis! Finalement on sort pas, mon mec est rentré avec "plein de boulot", il est de mauvais poil, il n'a pas décroché un mot depuis qu'il est arrivé, et il ne m'a même pas demandé comment ça s'était passé pour mon job. Le côté "j'suis overbooké alors jt'ignore royalement et j'ai le droit parce que mon taf est beaucoup plus prenant et important que ta vie de midinette" me gonfle assez vite.
C'est bizarre parce que j'avais quelque chose de positif en tête mais ça ne me revient pas.

A

AnonymousUser

Guest
L'Ex est un idiot, je n'ai rien de plus à déclarer à son sujet.

J'ai très envie de boire du Coca mais évidemment, je n'ai pas de monnaie pour aller en chercher au distributeur >< Dammit.

A

AnonymousUser

Guest
J'en ai marre que mes parents se fassent la gueule, et sa dure depuis 1 semaine, bonjour l'ambiance à la maison.
Tout va mal.

13 Octobre 2007
3 556
652
3 174
..
Si elle pourrait s'arrêter de gueuler cinq minutes et de me rendre mes clopes ce serais pas mal du tout. Sinon j'ai trop mal au ventre depuis tout à l'heure ça me gonfle là.

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Haha, ça faisait trois jours que j'étais persuadée d'avoir griffé l'écran de mon mac et je viens de me rendre compte que c'était juste une trace de saleté. Dire que je ne voyais qu'elle à chaque fois que je venais sur internet et que j'étais dégoutée de l'avoir déjà griffé, je suis rassurée XD
Sinon ce matin y'a eu un énorme contrôle de police à l'entrée de la ville. Tous les bus ont été arrêté sur un parking, on a tous dû sortir en laissant nos sacs à l'intérieur, ils ont fouillé le bus etc. C'était assez impressionnant, l'air de rien.

A

AnonymousUser

Guest
Pois;926001 a dit :
C'est bien toi qui a fait un genre de malaise en cours, en mathématiques ? En tout cas, bon courage, parce que ça m'arrive de temps en temps, et c'est la galère pour arriver à gérer ça.

Merci :fleur: moi aussi ce n'est pas la premiere fois, c'est par periode, mais depuis un moment c'est vraiment trop frequent, je suis une vraie boule de nerf, une vrai boule de stresse et il faut que sa change, voila c'ets decider, et sans etre chouter par quelqconque medicament .

21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
il faut absolument que j'arrête de regarder vos dressings room les filles.
POURQUOI y'a pas de VRAIS magasins en Tunisie ?? pourquoiii monde cruel :gonk:

(je précise: dans TOUTE la Tunisie il y a une seule boutique Zara+Mango+Etam+sud express :gonk::gonk::gonk: )

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
J'essaie de répondre au topic "La religion et vous" mais je n'arrive pas à formuler ma réponse correctement. C'est flou dans ma tête. De plus, je risque de vexer deux trois madmoizelles au passage. Je pense que je vais m'abstenir.

A

AnonymousUser

Guest
Je dois étendre mon ligne, faire ma vaisselle et prendre une douche avant de prendre le métro pour le rejoindre.

J'ai envie de tout planter pour aller le rejoindre maintenant.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes