En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

25 Août 2006
0
5 977
0
Je vais dormir (et me réveiller vers 2h du mat, glander, et être morte demain, comme d'hab). Je crois que S. est vexée que je ne vienne pas ce soir, mais je suis claquée et j'ai envie d'être seule. Gni lui ne répond pas à mon sms qui tue, tant pis. Cours sur l'Agir humain demain, nooooon. :sick:
Je viens de me souvenir que j'ai rêvé de son caporal-chef gay alors que je ne l'ai jamais rencontré, je lui disais "J'adore l'homosexualité, c'est trop cool" ...

A

AnonymousUser

Guest
Allez je me casse. Je vais mettre mon borsalino tiens. Han mais je me suis trop mis de parfum, ça cocotte. Dai, andiamoooo.

A

AnonymousUser

Guest
Mynanou;927289 a dit :
J'avais lu "je LE trouve très sympathoche" donc je me demandais comment tu pouvais le connaitre cet italien. Ahah. Bon bref, moi aussi je t'aime bien d'abord :fleur:
Huhu :)

Je sais pas ce que j'ai, j'ai envie de faire des bisous à plein de monde ici.
Bon, je crois que je vais aller me coucher avant que ça ne "dégénère" :icon_3nodding:

28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
Je m'écoute NRJ, en parlant à un mec que je vais rencontrer bientôt ( il me fera peut être oublier mon ex :boxing:) j'espère et puis je vais aller dormir je suis claqué.
Bonne nuit à toutes !

24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
J'ai eu une vilaine crampe au sport tout à l'heure, mon troisième orteil du pied gauche ne voulait plus se détendre (d'habitude c'est le gros orteil). Résultat j'ai fait 10min d'elliptique en moins sur mon programme, s'nul. Je n'ai pas fait de sieste, je suis éclatée mais demain, merveille, je me lève à 8h30.

A

AnonymousUser

Guest
Je suis saoule.
C'était trop bien, j'ai fait n'importe quoi, j'étais au jury.
Et B. m'a raccompagnée, je crois que je suis contente que ça reste ambigu sans rien derrière.

C'était une putain de bonne soirée. Je vais douiller demain en atelier par contre :confused:.

A

AnonymousUser

Guest
Moyen le bar. On était habillés quasiment pareil avec le parisien : blouson en cuir et chapeau, c'était drôle. A part ça, mes doigts de pieds sont congelés, je pue la clope, il va ammener sa copine à ma fête de départ (...) et voilà c'était moyen.

A

AnonymousUser

Guest
Certaines choses de mon passé me font très peur.

Je vais aller retrouver Edward sous la couette, ainsi que 'Lo Kitty :heartbeat:

A

AnonymousUser

Guest
Haha j'ai fait une hyppo' a 1h du matin, de quoi me casser ma nuit et me faire commencer la journée du mauvais pied, enfin bref . Sa fait le yoyo et sa m'énerve d'autant plus que sa entraine pleins d'autre chose avec quoi :/ sinon normalement ce matin j'ai mes resultats d'interro de physique , j'ai peur hinhiin

A

AnonymousUser

Guest
J'ai la nausée youpi. Ce soir je bois du jus d'orange et je rentre chez moi à 22h.

30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
La journée commence bien, mon mec est parti en claquant la porte parce que j'avais oublié sa carte bleue chez mon frère (je lui ai proposé la mienne, mais il en a pas voulu). Là je suis retournée la chercher (ouais, les aller retours à 7h du mat c'est génial...), j'avais peur de l'avoir paumé ou quoi.
Bref, la journée a intérêt à s'arranger, sinon moi je vais me recoucher.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes