En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

18 Avril 2008
1 346
374
2 484
Cette nuit, je me suis à demi réveillée parce que j'ai cru que mon portable vibrait. Je porte ma main à mon oreille et dit "Allo ? Allo ?". Je n'avais rien dans la main, et rien n'avait sonné -_-

13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
Ils sont bizarres ces Allemands. L'équivalent de leur Mucomyst (ou Exomuc), c'est un truc effervescent avec un drôle de goût. Je préférais les petits sachets au goût de jus d'orange. Sur ce, je vais inhaler de l'eau chaude salée et je pourrai peut-être enfin commencer la journée, j'ai déjà bu ma première tisane de sauge. (Mémé inside)

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
C'est la tempête dehors, je suis sortie sans parapluie, du coup je ressemble à un chien mouillé.
Et je viens d'apprendre que les grèves recommencent dans ma fac, p'tet même les blocages le 2 février...

3 Novembre 2008
801
100
2 244
Vitry Syur Seine
Dehors c'est la tempête, il pleut, il vente, et je regarde d'un mauvais oeil le sapin au bout du jardin qui se balance dangereusement. J'ai commencé a 10h, et je viens de rentrer. Petite journée, puisque je reprends a 16h30 et finit a 18h00. N'empêche que ce matin mon eye-liner à couler de tous les côtés. Mes cheveux impeccablement lissés ... ne ressemblaient plus à des cheveux. Mon parapluie s'est cassé, y a vraiment trop de vent. Tu coup aller/retour, c'était une torture. Je vais trouver un nouveau parapluie, avant de m'énerver sérieusement.

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
madmoizelle N;926696 a dit :
Et entre deux j'essaie de rattraper Altea à Geo Challenge et j'ai abandonné l'idée de battre Mindalajinka (qui triche, c'est pas possible autrement...).
Quoi ! Mais non je triche pas. C'est juste que j'y ai joué des heures d'affilée jusqu'à voir des drapeaux défiler quand je fermais les yeux.

Hier soir, j'ai réussi à coincer mon ex sur msn, après des mois de silence. On causait agréablement jusqu'à ce que j'ai le malheur de dire "attends je reviens, je vais ouvrir la porte à (mon nouveau copain)". Il s'est empressé de me dire très sèchement qu'il me laissait, et quand je lui ai demandé pourquoi il m'a dit "l'idée qu'il soit dans le coin... j'ai toujours pas confiance". Euh WTF ? Mais que son "remplaçant" lui plaise ou non je m'en tamponne pas mal... Ca m'énerve qu'il puisse dire des choses aussi connes.

Il pleut des cordes, c'est vraiment le temps idéal pour aller acheter une imprimante à l'autre bout de Paris.

18 Mars 2007
800
0
2 917
gisors
Essence-fugace;927544 a dit :
Salut les filles !

C'est la première fois que je le demande alors s'il vous plaît, aidez-nous !
Ma soeur a inscrit ses enfants à un concours et on aimerait bien gagner alors prenez cinq minutes et votez pour eux ! Merci !
(tout est dans ma signature, alors pitié ! :P)

C'est fait ;)
Ils sont tous les deux adorables.
Bonne chance !

A

AnonymousUser

Guest
Mindalajinka;927580 a dit :
Il pleut des cordes, c'est vraiment le temps idéal pour aller acheter une imprimante à l'autre bout de Paris.
C'est clair.. Courage !

Je viens de manger un petit pain au.. roquefort. Heureusement que je suis toute seule pour la journée parce que je pue de la gueule là. Un lavage de dents supplémentaire s'impose.

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Mindalajinka;927580 a dit :
Quoi ! Mais non je triche pas. C'est juste que j'y ai joué des heures d'affilée jusqu'à voir des drapeaux défiler quand je fermais les yeux.

Un jour je te battrais...

Big Beau Boss avait mis de la super chouette musique et d'un coup il change tout pour nous mettre des trucs genre "On est à Ibiza..."

Sinon, mon ex passe me déposer ses clefs pour que je puisse enfin aller récupérer mon pc et un disque dur externe pleins de films... Ça c'est cool.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes