L'éponge;927501 a dit :Cette nuit, je me suis à demi réveillée parce que j'ai cru que mon portable vibrait. Je porte ma main à mon oreille et dit "Allo ? Allo ?". Je n'avais rien dans la main, et rien n'avait sonné -_-
I-think-i-m-paranoid;927443 a dit :J'espère que ça va marcher, je croise les doigts.
Quoi ! Mais non je triche pas. C'est juste que j'y ai joué des heures d'affilée jusqu'à voir des drapeaux défiler quand je fermais les yeux.madmoizelle N;926696 a dit :Et entre deux j'essaie de rattraper Altea à Geo Challenge et j'ai abandonné l'idée de battre Mindalajinka (qui triche, c'est pas possible autrement...).
Essence-fugace;927544 a dit :Salut les filles !
C'est la première fois que je le demande alors s'il vous plaît, aidez-nous !
Ma soeur a inscrit ses enfants à un concours et on aimerait bien gagner alors prenez cinq minutes et votez pour eux ! Merci !
(tout est dans ma signature, alors pitié !)
C'est clair.. Courage !Mindalajinka;927580 a dit :Il pleut des cordes, c'est vraiment le temps idéal pour aller acheter une imprimante à l'autre bout de Paris.
Mindalajinka;927580 a dit :Quoi ! Mais non je triche pas. C'est juste que j'y ai joué des heures d'affilée jusqu'à voir des drapeaux défiler quand je fermais les yeux.