En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Il fait un temps de mer** Et cette aprme j'ia deux heures de sport, c'est tout, je reste chez moi, je vais sans doure regarder un episode de gossip girl, prendre un bon bain et dormir, je serrais au moins en forme ce soir :d Sinon, j'ai eu ma note de sciences phisique, ,je m'attendait a plus qu'un simple 8 quoi .

25 Août 2006
0
5 977
0
Les couples qui se déchirent/réconcilient sur Facebook c'est pathétique. En fait je vais en anglais dans une heure ... En attendant faudrait que je range ma piaule, fasse ma valise et tout le bordel. Il répond pas à mon sms, scrogneugneu.

29 Juillet 2008
1 236
326
4 894
merville
C'était une soirée extra pour finir :heartbeat: Le genre de soirée qui passe beaucoup trop vite et qui te foutent un blues pas possible le lendemain..
Il ne répond pas, faich. En même temps c'est genre le tip top canon qui n'a pas que ca a faire.

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Reika;927250 a dit :
Au moins,cet aprèm,j'ai eu une conversation même brève,très plaisante avec une fille que je kidnapperai pour la ramener à Marrakech.:biggrin:

:coeur2:

Je hais le vent, c'est pire que la pluie vraiment.Les cheveux sont ingérables avec une tempête pareille, on s'en fout, mais c'est tellement chiant.
Sinon, c'est pas nouveau mais c'est toujours beau de voir qu'on vit dans un monde malade: une tuerie dans une crèche maintenant.

30 Juin 2008
1 768
15
2 339
VERSAILLES
Je vais poser une journée de RTT le 29 janvier, je n'ai pas envie de galérer dans les transports.

La pizza au fruits de mer était écoeurante, si je tombe malade, je serai pourquoi !

Elle est sur Facebook, ça me tue !!! :biggrin:

Edit : heu, c'est trop bien fessebouc mais pourquoi je ne peux pas avoir accès à son profil ?! :Pooh:

A

AnonymousUser

Guest
J'écoute le nouvel album de RoBERT. J'ai adoré le message d'Andy sur mon mur, à ce propos.

Et sinon, je maudis l'Ex, qui m'a dit qu'il fallait qu'il sorte de ma vie, que c'était définitif, etc. Je sais pas comment ça va se finir mais je le vis plutôt sereinement pour le moment. Je sais que ça finira par s'arranger.

Cet après-midi, j'ai 30 000 choses à faire. Déjà, je vais aller me doucher, ensuite je dois aller à la fac, chez H&M, je voulais passer chez Esprit et aussi faire les courses... trop de choses je crois.

19 Novembre 2008
1 123
68
1 744
RETHEL
Je n'ai qu'une heure de cours cet après-midi, j'espère que le prof va nous rendre les DS, j'ai tellement l'impression d'avoir assuré.
Je vais chercher ma commande La Rdoute au relais colis après :rotate::rotate::rotate:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes