En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
Sur ce coup là, Météo France aurait pu se tromper...Encore, chez moi, les dégâts sont minimes: il y a juste un arbre qui est tombé.

Sinon, franchement, il m'obsède et ça m'énerve (et surtout il ne se connecte pas ou il a plus d'électricité maybe).

A

AnonymousUser

Guest
Nuit de merde. J'ai réussi à me réveiller tôt donc je vais pouvoir faire tout ce que je veux : poste, courses et achat des billets pour Venise (enfin!).

L'italien m'a écrit qu'il était venu hier prendre un verre à l'appart mais que je dormais, qu'il espérait que je guérisse vite et que de toute façon il m'emmenerait mercredi soir avec lui même avec 40 de fièvre. Trop chou :icon_4laugh:

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
On est bloquée en Espagne :rockon: Vu que c'est alerte rouge ou orange de la frontière à chez moi. J'espère que ça va s'arrêter cette nuit et qu'on pourra partir demain ou lundi. En espèrant qu'il n'y ait pas trop de dégâts, et donc trop de bouchons, mais ça j'en doute très fortement.

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Y a un bourdon ou un frelon qui volait dans ma chambre à une heure du matin. Mon chat et moi on le suivait du regard, enfin surtout le chat, c'était rigolo. Mais bon, il est parti tout seul au bout d'un moment, tant mieux, j'avais la flemme de sortir de mon lit pour le chasser.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai fait des rêves très bizarres, entre mon ancien prof de français, Utopie. (du forum, oui oui), le fait qu'on décapitait dix personnes d'un coup, et plus spécial encore, je dansais collé serré avec un ami de l'homme et de moi, quand sa copine rentrait chez eux. Il disait qu'on ne ferait rien, et on finissait par enlever nos hauts tous les deux, juste pour la chaleur des corps. C'était... très très bizarre, et plutôt sensuwel.

(héhé, revoyez de temps en temps les mecs qui vous ont vaguement attirée dans votre prime adolescence, et rêvez en après ^^...)

1 Décembre 2007
1 538
395
4 924
Toulouse
J'ai mal dormi avec tout ce vent et cette pluie qui battait sur le velux, apparemment le plus fort est pour midi, on verra bien...
J'espère qu'il n'y aura pas de coupure d'électricité, j'ai déjà du rallumer mon ordi :mad:

14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
Je me suis réveillé avec la crève, j'ai hyper mal à la gorge et je pense avoir de la fièvre car un coup j'ai chaud puis après j'ai froid :ill: c'est pas cool ça !!!!!!

Ma mère ne devrait pas tarder d'arriver, je suis prête. Donc je glande (comme d'hab') sur le pc et devant la tv.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai pris ma douche, je suis presque prête. Je vais avoir une journée très chargée, j'ai rendez-vous à l'auto-école, et après mon copain vient à la maison passer l'après-midi et ce soir, soirée entre filles :)
Des week-end comme je les aime.

2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
Le vent m'a réveillé à 8h30, je me suis levée avec la migraine, puis recouchée. Jusqu'à 10h30.
Je viens d'apprendre que les trains dans la région ne fonctionnent pas, et ça me déprime totalement, parce que j'ai des amies qui viennent pour mon annif par le train. Youpi.

2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
Beyondzewords;928348 a dit :
Pareil pour le réveil, Keupine.
Oh mince, c'est pour toute la journée la non-activité des trains?! Elles viennent d'où?
Je sens un vent froid sur moi parce qu'il passe à travers les fenêtres... Et j'ai mis les boules quies mais j'entends quand même le vent... Pourquoi j'habite Jolimont -___-

d'Agen et de Saint-Gaudens. J'suis over-blasée.
ça a intéret à se calmer d'ici ce soir le vent, je veux pouvoir sortir fêter mon annif. Sinon, bonjour la déprime.

16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
J'ai vraiment bossé hier soir , et je n'ai rien raté la soirée était , apparement , pas terrible.
Bon aujourd'hui je fais mon travail de psycho , celui d'Anglais et j'vois mon mec ( ?) . Ce serait pas mal qu'il s'éveille avant 16h , d'ailleurs ^^

5 Novembre 2008
177
5
4 689
Beauvais
Hahaha, la bonne blague, j'ai une cinquantaine de pages d'histoire-géo à apprendre... Et il faudrait que j'ai fini avant 13h30... C'est beau les rêves... :sad:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes