En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Bon, il faut que je mincisse, un petit régime s'impose. Mais j'hésite entre commencer demain, ou profiter encore un peu du week-end pour me goinfrer en commencer lundi.. ?

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Dans le genre j'ai 12 ans, il est 23h06, il faut que je l'appelle mais je flippe.

Je déteste le téléphone.

Et rien à voir mais elle a encore annulé notre sortie de demain soir, j'en ai ras le cul, ras le cul, ça fait depuis octobre qu'on est pas sorti toutes ensemble à cause de son mec. Ça fait super plaisir de se faire planter 100x pour un cheval.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai passé une chouette soirée avec ma jolie copine. Elle a dormi à la maison, c'était kioul. Puis, journée shopping ciné avec elle et ma voisine :heartbeat: ça aussi c'était très bien (et qu'est ce que c'est triste, la duchesse !). Et là, je reviens de chez l'homme. Il a enfin fini ses examens, youhou :biggrin:

J'ai bien fait de prendre congé aujourd'hui.

Demain, journée glandouille, et nuit en amoureux, enfin, j'ai vraiment hâte :icon_3nodding:

21 Mai 2008
1 263
32
2 344
galametz
Je suis complètement fatiguée. Demain je passe la journée avec E. je stresse un peu.. j'espère que tout va bien se passer. Et au soir je sors avec M. en boite.

A

AnonymousUser

Guest
marion##;928205 a dit :
Allez hop c'est envoyé! Haha merci. Il va me prendre pour une folle obsédée le pauvre..

C'est cool ça ! :biggrin: (Huhu, je vis par procuration, au secours lol).

Bon, je viens de péter un câble majestueux, ça ne va pas DU TOUT. Haha, j'ai trop envie d'aller chercher une corde :biggrin:

14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
Hé bé une fois de plus j'ai le sommeil coupé :gonk: j'en ai marre je vais vraiment dijoncter à force.

J'ai mal à mes vieilles pattes et à la gorge aussi puis le nez bouché. Bon je sais le mur des lamentations c'est pas ici !!!! :stare:

Je vais jouer à ma ds tranquillement, ensuite je bouquinerai et puis je passerai le reste de la nuit à regarder des débilités sur la tnt. Chouette programme :rockon:

5 Novembre 2008
177
5
4 689
Beauvais
Je viens de rentrer... Je vais aller me coucher... Et si j'arrive à arrêter de pleurer et de penser à Lui et à tout ce qu'il me fait subir sans s'en aperçevoir je vais essayer de dormir...

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
L'amour et tout ça, décidément ça me va pas. Il faut que je m'éloigne de ce type, parce que putain, je suis sur une pente glissante là et il faut que je recule avant d'aller trop loin.

Je suis fatiguée de ce petit jeu, je veux qu'on redevienne simplement amis, et vite, parce que si ça continue ça va être l'escalade...

21 Août 2007
513
13
4 729
Paris
Je suis trop angoissée par la "forte tempête" prévue demain dans mon département. Je flippe trop, j'ai jamais vécu un truc comme ça, j'espère que ça ne va pas être critique (genre tourbillon, tornade, destruction de voitures/bâtiments ...) :sad: Je ne sais même pas ce qu'il faut faire dans ces cas-là pour rester en sécurité (où se cacher?) ... :sad::sad::sad:

20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
Ma copine a eu peur de la tempête qui se prépare. Pour l'instant, il n'y a rien et ça me saoule car j'avais vraiment mais vraiment besoin de me prendre une bonne cuite...Mais bon, je la comprends, elle n'habite pas la porte à côté non plus.
Et là, j'attends comme une idiote qu'il se connecte car il faisait un extra et surtout que j'ai été un peu chiante avec lui ces 2 derniers jours (et en même temps, on est pas ensemble...).

6 Février 2007
377
994
4 794
Neuilly
Mon ex sort avec cette fille, même pas 1 semaine après notre séparation... Je me rends compte que j'ai gâcher 2 ans et demi de ma vie, pour ça au finale.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes