En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Je viens de rentrer de la ville, mon amoureux m'assure que je vais réussir, que ça va aller, mais je panique. Résultat, je revois, encore.

Et j'ai pas du tenir jusqu'à 18heures sans envoyer de sms, parce qu'il l'a fait lui même au matin et maintenant, et résultat, j'suis super contente. :icon_3nodding:

J'ai blogué.
 
A

AnonymousUser

Guest
Putain, je n'ai vraiment pas envie d'aller au travail demain... Heureusement que vendredi soir je suis en vacances !
 
6 Avril 2006
3 085
468
5 034
I-think-i-m-paranoid;909314 a dit :
Heureusement que vendredi soir je suis en vacances !

Aaaaah j'aimerai bien aussi!
Ouais ouais, ça serait chouette d'avoir une semaine de cours, et hop, de suite après, des vacs!! :icon_3nodding:
 
10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Utopie.;909276 a dit :
J'ai rien foutu des vacances, donc normal, je m'y prends le dimanche soir à 18h.
Enfin ça va, j'ai pas grand chose pour demain.

Voila voila, bienvenue au club! :biggrin:
J'ai une cartographie mardi, et comme ça fait un mois que j'ai pas eu cours, je suis paumée pour mes révisions.Ça va être trop dur d'aller en cours après un mois de diou.

J'ai reçu un coup de téléphone d'une pote, et j'ai presque rien écouter à ce qu'elle disait.Elle m'a complètement déconcentrée en disant toutes les deux secondes "juste". "C'est juste trop cool", "Mathieu il est juste trop con des fois", "c'est juste pas sympa".Quel fléau.
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
_lilou_;909313 a dit :
Je viens de rentrer de la ville, mon amoureux m'assure que je vais réussir, que ça va aller, mais je panique. Résultat, je revois, encore.

Et j'ai pas du tenir jusqu'à 18heures sans envoyer de sms, parce qu'il l'a fait lui même au matin et maintenant, et résultat, j'suis super contente. :icon_3nodding:

J'ai blogué.

Hey calme toi calme toi. Tu as révisé tous les jours, je crois que tu en impressionnes plus d'une ici. Tu es prête. Honnêtement, je me sens bien nulle à côté de toi car je n'ai pas été fichu de révisé autant qu'il le faudrait. Et je pense ne pas être la seule à le penser. On est quand même pas mal à avoir des exam' qui commencent cette semaine, et beaucoup d'entre nous révise aujourd'hui, à la dernière minute. Alors déstress tu y arriveras.
 
30 Juin 2008
1 768
15
2 339
VERSAILLES
Je viens de rentrer de Londres. Demain, le boulot. Les Anglais vont trop me manquer, c'est certain.

Bonne année à toutes les mad'. 2009, année de la meuf ! Je vous souhaite à toutes bohneur, réussite, amour argent et santé... Bref, que le meilleur...
 
14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
Je vous souhaite bien du courage pour la reprise des cours demain :fleur:

Ca me fait bizard de me dire que non moi je ne retourne pas à l'école, en revanche je glande tous les jours en attendant de trouver un boulot. Et j'en ai marre de rien faire n'empêche, le temps me pèse !!!

Demain je vais au psy, c'est la 1ere fois que je vais le voir. J'espère que le courant va passer avec lui :v:
J'ai besoin de vider mon sac !!!!!!
 
A

AnonymousUser

Guest
honneurodames;909327 a dit :
C'est facile de reprendre demain quand on n'a pas eu de vacances ah ah ! (et moi je suis en vacances dans deux semaines...:biggrin:)

Ben perso j'ai du mal à reprendre après un week-end de 4 jours lol !

Je regarde la télé, et j'ai la flemme de mettre mon vernis.
 
4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
accroche-coeur;909322 a dit :

Hey calme toi calme toi. Tu as révisé tous les jours, je crois que tu en impressionnes plus d'une ici. Tu es prête. .

Tout à fait d'accord !
Je crois en toi :lunette: (et tu m'impressione aha)

Mona.;909319 a dit :
Voila voila, bienvenue au club! :biggrin:
J'ai une cartographie mardi, et comme ça fait un mois que j'ai pas eu cours, je suis paumée pour mes révisions.Ça va être trop dur d'aller en cours après un mois de diou.

Pareil. J'ai genre une dissert à faire pour la semaine prochaine en philo. Et là je me dis encore "Ca va, j'suis laaaarge !". Il me reste aussi l'allemand, mais bon c'est de l'allemand quoi.
Enfin voilà, de toute façon c'est impossible de bosser à Noël.
 
A

AnonymousUser

Guest
accroche-coeur;909322 a dit :

Hey calme toi calme toi. Tu as révisé tous les jours, je crois que tu en impressionnes plus d'une ici. Tu es prête. Honnêtement, je me sens bien nulle à côté de toi car je n'ai pas été fichu de révisé autant qu'il le faudrait. Et je pense ne pas être la seule à le penser. On est quand même pas mal à avoir des exam' qui commencent cette semaine, et beaucoup d'entre nous révise aujourd'hui, à la dernière minute. Alors déstress tu y arriveras.

C'est gentil. Mais j'ai encore plus peur du coup. Promis, après j'irai voir un psy. Mais entre moi qui me sens la pire des nulles incapable de réussir (et bon, les deux dernières années de glande me confortent dans l'idée), et mes parents qui me coupent les vivres si je rate.. Pas glop. Oh et mon mec est une encyclopédie, ça aussi, ça m'chiffonne. Encore plus quand il me dit tout sourire qu'une de ses copines est pas si douée que ça (alors qu'elle fait grande diss', bosse pas mal, etc, etc) j'me sens toute conne à coté. Et lui il me trouve plus intelligente. Bon, j'arrête d'écrire ou demain j'ai pas fini, mais en plus de me décevoir moi, j'ai peur de lui faire honte, et de définitivement casser un truc avec mes parents. Enjoy..
 
25 Août 2006
0
5 977
0
J'ai envie de pleurer de rage, sous mes 37 couches de vêtements je tremble comme si j'avais Parkinson, j'ai trop trop froid. Et j'ai trop mal au dos. J'ai envie d'aller prendre une douche mais celles de ma cité U sont tellement dégueulasses, et il fait tellement froid, je crois même pas que ce soit possible d'avoir de l'eau bien bien chaude. En plus son sms était merdique, un minimum de compassion ce serait cool, surtout que c'est un peu/beaucoup à cause de son pote si je suis comme ça. J'en suis toujours à la page 47 de mon dossier à lire qui en fait 121. Putain de théologie.
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
Twilight, c'est le mal. Si si je vous jure. J'arrive pas à m'en sortir.

Mercredi aux soldes, il me faut: un manteau, des bottes, un pantalon trop beau que j'ai reperé.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes