En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
_lilou_;909330 a dit :

C'est gentil. Mais j'ai encore plus peur du coup. Promis, après j'irai voir un psy. Mais entre moi qui me sens la pire des nulles incapable de réussir (et bon, les deux dernières années de glande me confortent dans l'idée), et mes parents qui me coupent les vivres si je rate.. Pas glop. Oh et mon mec est une encyclopédie, ça aussi, ça m'chiffonne. Encore plus quand il me dit tout sourire qu'une de ses copines est pas si douée que ça (alors qu'elle fait grande diss', bosse pas mal, etc, etc) j'me sens toute conne à coté. Et lui il me trouve plus intelligente. Bon, j'arrête d'écrire ou demain j'ai pas fini, mais en plus de me décevoir moi, j'ai peur de lui faire honte, et de définitivement casser un truc avec mes parents. Enjoy..

Mais lol. Tu as des trucs anti stress pour bien dormir? Genre une tisane ou bien des médicaments.

Bon maintenant on me réclame un gâteau panda après le gâteau strip-teaseuse.

J'avais un téléchargement qui est passé de 30mn à 3h en quelques secondes :sad:.
 
A

AnonymousUser

Guest
_lilou_, je suis comme toi, pas forcément pour les même raisons mais j'ai besoin de beaucoup bosser et en avance pour me rassurer, sinon je panique. Donc je te comprends voilà :) et bon courage!

A propos de bosser, j'ai dû faire une heure à tout péter en presque 3 semaines de vacances. Ce qui n'est absolument pas grave puisque je ferai tout en rentrant vu le peu de cours que j'ai. C'est tellement magnifique erasmus pour ça, wah.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'avais oublié combien c'était chiant de coudre des boutons :stare:.


Je pars dans une heure chez ma marraine, ça va être grandiose encore cette soirée je sens. Surtout qu'on a toutes les trois un mec, trois fois plus de potins et de détails glauco-croustillants.
 
A

AnonymousUser

Guest
Bon j'ai retrouvé un ancien téléphone, du coup j'ai récupéré la plupart de mes numéros. Mon petit beau frere va ma filer un portable qu'il avait que j'adore, je suis contente !
Et puis une chose est sure: je ne rendrais pas mon dossier demain comme prévu... J'espere que je ne serais pas trop pénalisé.
 
3 Octobre 2005
1 687
173
4 894
Rouen
Niona;909321 a dit :
On n'a jamais eu de rapport sans préservatif (c'est long à expliquer, en fait je prends la pilule mais comme je suis sous traitement anti-inflammatoire pour mes problèmes de genou, la pilule peut être peu voire pas du tout efficace... donc préservatif!), donc le vaccin sera sûrement efficace sur moi. Et je connais beaucoup de médecins qui le font même à des patientes qui ont déjà eu des rapports sexuels, a priori ça ne serait pas une condition stricte pour faire ou pas ce vaccin... puisqu'il peut quand même être efficace chez ces personnes. Je pense que ça dépend sur quel praticien on tombe !

Merci beaucoup pour ta réponse ! Je verrai donc avec mon médecin ou mon gynécologue.

Je viens d'éteindre mon téléphone et je pense à aller prendre un bain, ce qui fera le plus grand bien à mon dos. D'ailleurs, je devrais peut-être consulter un docteur pour mon hyperlordose.
 
2 Décembre 2007
2 335
162
3 064
Templeuve
J'espère que j'irai mieux pour la rentrée mardi, même si en fait c'est pas très grave car vu que mon secrétariat est très bizarre, je ne reprends réellement que dans 15 jours.

Cette semaine on rend tous les dossiers, je flippe, j'ai pas tout fini et résultat je l'engueule ahah.
 
1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Haha, ma mère est une rate, elle a fait des petits gateaux trop vicieux à la semoule et au miel. Mais je suis forte, je résiste.

J'ai glandé toute l'après-midi, j'ai fait du sport, j'ai soigneusement évité tous mes livres, je me suis détendue au maximum, résultat... je suis trop détendue. Limite je suis là "oh demain je les revois, c'est chouette" au lieu de "oh demain je vais chialer ma race, c'est pas cool". En même temps, tant mieux, demain ils vont tous assez me stresser comme ça. Je prie pour que le dieu de la problématique, de la belle introduction, du plan merveilleux, et de la conclusion subjugante rentre en moi.

:boxing:
 
A

AnonymousUser

Guest
Ma coloc me manque, ça y est j'ai envie de rentrer. Ca me fait penser qu'il faut que j'imprime des trucs pour customiser son cadeau...Mais avant ménage en musique!
 
A

AnonymousUser

Guest
Demain je fais 9h- 15h15, et en fait mon heure de conduite est mardi donc c'est cool je vais pouvoir bosser un peu en rentrant! Une copine n'a pas fait son dossier non plus, ça me rassure de ne pas etre la seule.
J'ai trop trop hate d'être à mercredi pour aller faire les soldes avec les popines et le chéri! Ca va etre super chouette!! meme si c'est tres mal de secher juste pour ça :twisted:
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai passé toute la journée à me prélasser et là on va faire un repas de Fêtes... Ensuite, 48h de révisions en non-stop parcequejesuisunefillesansaucunevolonté. Et je prie pour qu'il y ait des étincelles dans mon cerveau le 7/8/9.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes