En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Fait chier, y a eu un suicide dans la gare où mon copain travaille, du coup il risque de rentrer super tard. Ca me soule, je crois que je ne vais pas l'attendre pour manger.
 
8 Janvier 2008
508
7
4 799
_lilou_;909445 a dit :
Va falloir que je m'ancre dans le crâne qu'à moins d'être particulièrement masochiste en vue de me briser le coeur un jour bientôt, oui, mon mec est amoureux. Parce qu'il sait comment je fonctionne quand j'ai peur : (je le cherche, jusqu'à ce qu'il dise un truc suceptible de me rendre triste, c'est limite si je ne le force pas, ensuite je chiale, je lui en veux, je me rends compte que je suis une horrible fille, et je re chiale, et il me console) et il ne me claque pas dans le mur. Je crois que c'est fou. Moi j'supporterais pas.

J'suis dingue de lui, et le stress pour demain me rend insupportable. C'est plus fort que moi et j'en ai marre :sad:

J'ai l'impression que t'es vachement à fleur de peau... Moi j'ai tendance à être comme ça, mais juste par petite période, et je suis contente que ça soit que des petites périodes, parc'que j'aime pas avoir besoin d'être rassurée en permanence. Tu as de la chance que ton amoureux supporte ça, parc'que la plupart des garçons que je connais préfèrent les filles qui ont beaucoup de caractère, qui craquent jamais (des copains viennent d'adhérer sur FB à un groupe "les vrais hommes préfèrent les chieuses.). Je sais que quand je pleure, mon copain a beaucoup de mal, il sait plus ou se mettre. Courage petite Lilou!

Vivement qu'il m'appelle, j'ai envie de savoir ce qu'il s'est passé pour lui aujourd'hui, et puis j'ai envie de lui parler.
Et j'ai envie de chanter super fort.
 
31 Mars 2007
329
1
2 879
Paris
Je veux gagner à Euromillions et me barrer de cette baraque. Ils deviennent de plus en plus insupportables.
Mais gagner à Euromillions, c'est trop.
 
A

AnonymousUser

Guest
Finalement j'aurai bien aimé avoir un nom de famille qui soit dans la fin de l'alphabet, pourquoi ça commence par un B mon nom ? Donc, changement de groupe demain, maintenant, je finis : Lundi, Mardi et Jeudi à 18h00 avec des journées complètes de 8h de cours. Ahhh, et 4h de Physique-Chimie le mardi après-midi. Je vais mourrir :sad:
 
A

AnonymousUser

Guest
CottonCandy;909461 a dit :
J'ai l'impression que t'es vachement à fleur de peau... Moi j'ai tendance à être comme ça, mais juste par petite période, et je suis contente que ça soit que des petites périodes, parc'que j'aime pas avoir besoin d'être rassurée en permanence. Tu as de la chance que ton amoureux supporte ça, parc'que la plupart des garçons que je connais préfèrent les filles qui ont beaucoup de caractère, qui craquent jamais (des copains viennent d'adhérer sur FB à un groupe "les vrais hommes préfèrent les chieuses.). Je sais que quand je pleure, mon copain a beaucoup de mal, il sait plus ou se mettre. Courage petite Lilou!

Vivement qu'il m'appelle, j'ai envie de savoir ce qu'il s'est passé pour lui aujourd'hui, et puis j'ai envie de lui parler.
Et j'ai envie de chanter super fort.

Ici, c'est pire que d'habitude : règles, manque de sommeil, examens, et lui en blocus aussi ce qui fait qu'à partir de cette semaine on se verra moins. Sinon en tant normal, je suis sensible, et c'est vrai que j'ai besoin qu'il me rassure au moins une fois par jour (mais c pas des crises d'angoisse, c'est juste.. je sais pas, un truc naturel)
Et pour le coté chieuse, lui, je pense qu'il aurait détesté ça :biggrin:. Par principe, il fera pas un truc qu'on lui "ordonne", déjà, donc bon. Et si je sais que ça l'énerve parfois que je sois si stressée, honnête comme il l'est, je pense qu'il m'aurait déjà dit si je l'agaçais trop. J'crois qu'une part de lui aime que j'ai tant besoin de lui.

Sinon je suis incapable de savoir pouquoi j'ai tellement peur de le perdre :/
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai trop mal à l'estomac, je sais pas si j'ai mangé un truc qui fallait pas ou si c'est le stress mais bobo.
Je vais faire un peu de wii fit puis apres me préparer pour demain!
 
6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
Une petite soirée pas chère en perspective pour jeudi soir, ça va être cool je le sens :biggrin: j'aime cet esprit de nouveauté en moi depuis quelques jours
 
8 Janvier 2008
508
7
4 799
_lilou_;909476 a dit :
Ici, c'est pire que d'habitude : règles, manque de sommeil, examens, et lui en blocus aussi ce qui fait qu'à partir de cette semaine on se verra moins. Sinon en tant normal, je suis sensible, et c'est vrai que j'ai besoin qu'il me rassure au moins une fois par jour (mais c pas des crises d'angoisse, c'est juste.. je sais pas, un truc naturel)
Et pour le coté chieuse, lui, je pense qu'il aurait détesté ça :biggrin:. Par principe, il fera pas un truc qu'on lui "ordonne", déjà, donc bon. Et si je sais que ça l'énerve parfois que je sois si stressée, honnête comme il l'est, je pense qu'il m'aurait déjà dit si je l'agaçais trop. J'crois qu'une part de lui aime que j'ai tant besoin de lui.

Sinon je suis incapable de savoir pouquoi j'ai tellement peur de le perdre :/

Ah oui, d'accord, c'est vraiment une accumulation de tout plein de choses, donc forcément.
Puis pour la peur de le perdre, c'est que vous avez l'air vraiment bien tous les deux, tu as l'air de tenir énormément à lui, donc c'est normal... Je sais pas si tu as confiance en toi, mais en général, cette peur vient du fait de ne pas être sûre de soi, et de croire qu'on peut être remplacée par quelqu'un de 10 fois mieux. Mais je pense que dans votre cas, tu n'as vraiment pas de raisons d'avoir peur. :)

Ah beh, j'écoute la chanson qu'il m'a fait découvrir au tout début de notre histoire, pfiou. Ca me rappelle tellement de bons souvenirs...:sad:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes