En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

19 Novembre 2008
1 123
68
1 744
RETHEL
La reprise des cours me déprime, en plus mon département est en vigilance orange, ils ont prévu de la neige et du verglas... Miam la grande descente devant le lycée, je pense que je vais m'amuser comme une petite folle ! :errf: Elles étaient tellement bien ces vacances ... :sad:
 
8 Janvier 2008
508
7
4 799
_lilou_;909386 a dit :
J'suis trop conne.

" Tu veux pas passer m'faire un calin ? "

" J'ai envie de passer une soirée tout seul".

Ok :sad:
Je pleure et j'me creuse pour trouver des conneries a dire sur msn pour pas qu'il pense que j'râle.

Ma pauvre.

Mais j'pense qu'il a besoin d'avoir un p'tit moment à lui en dehors de votre couple. Ce qui ne veut pas dire qu'il est pas bien avec toi, mais j'pense que ça lui permettra d'apprécier encore + les moments que vous passez tous les deux. Z'ont besoin de respirer ces messieurs.
Moi j'attend que le mien m'appelle, j'crois que la soirée à deux est définitivement morte.
 
2 Décembre 2007
2 335
162
3 064
Templeuve
Vouloir être seul parfois, je trouve ça très sain moi ...

Il va falloir que je songe à ranger ce foutu bureau :/
Et je crois qu'à la rentrée il va falloir que j'essaie de ne pas trop me stresser et donc de ne pas engueuler les gens de mon groupe. Même si j'en ai très envie. On doit rendre un dossier vendredi, ma partie est prête depuis plus d'un mois, j'ai envoyé des mails pour connaître l'état d'avancement de ce dossier et j'ai eu aucune réponse. Et sachant qu'au début des vacances, ils n'avaient rien fait ...
J'en ai marre. Moi aussi, j'étais en vacances, moi aussi j'ai fêté Noël, je suis sortie et je me suis amusée, mais j'ai bossé aussi. Pour un travail individuel ok, ça les regarde de pas bosser, mais là c'est en groupe merde. Et j'ai besoin d'une bonne note pour rattraper mes partiels.
 
A

AnonymousUser

Guest
En fait y a rien de bien à la télé ce soir, j'ai confondu avec demain. Du coup je vais bloguer.

J'essaye d'écrire un message à mon ex coloc italien, c'est pas facile facile, j'ai perdu en 2 semaines.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je voudrais qu'il se connecte sur msn, pour savoir si on se voit demain ou pas.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Nadja;909334 a dit :
En plus son sms était merdique, un minimum de compassion ce serait cool, surtout que c'est un peu/beaucoup à cause de son pote si je suis comme ça.
Parfois les filles sont connes, il vient de laisser un message sur mon répondeur demandant s'il pouvait passer et comme j'ai pas répondu il a dit "tu dois dormir ou être chez tes parents" alors que ça m'aurait fait du bien de le voir surtout que j'ai l'air un peu plus humaine là. J'étais juste sous la douche, à deux minutes près j'aurais répondu, et j'ai pas de crédit. \o/

Bon, boulot alors.
 
A

AnonymousUser

Guest
Va falloir que je m'ancre dans le crâne qu'à moins d'être particulièrement masochiste en vue de me briser le coeur un jour bientôt, oui, mon mec est amoureux. Parce qu'il sait comment je fonctionne quand j'ai peur : (je le cherche, jusqu'à ce qu'il dise un truc suceptible de me rendre triste, c'est limite si je ne le force pas, ensuite je chiale, je lui en veux, je me rends compte que je suis une horrible fille, et je re chiale, et il me console) et il ne me claque pas dans le mur. Je crois que c'est fou. Moi j'supporterais pas.

J'suis dingue de lui, et le stress pour demain me rend insupportable. C'est plus fort que moi et j'en ai marre :sad:
 
26 Novembre 2006
2 076
121
4 904
J'ai rien foutu de mes vacances, je prie pour que demain il neige, comme ça je vais pas en cours. :v:
Et puis j'espère qu'il y a pas de contrôle de chimie, c'est la méga-galère.
 
4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Aha ce type est trop. Sur FB, je le vois adhérer à un groupe qui aime le style vestimentaire d'une "Daphné" qui à fait des pubs Dim.
Vu que c'est aussi mon prénom, je commente "De toute façon c'est bien connu, les Daphnés sont jolies (et drôles et intelligentes, mais ça c'est une autre question..) hein ?". Il me réponds "Oui c'est vrai ! Je connais une autre Daphné comme ça. Daphné de Scoubidoo. Mignonne et pas conne : elle trouve toujours l'escorc déguisé en monstre !".
J'aime vraiment son humour à lui :lunette:
 
23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Nadja;909444 a dit :
Parfois les filles sont connes, il vient de laisser un message sur mon répondeur demandant s'il pouvait passer et comme j'ai pas répondu il a dit "tu dois dormir ou être chez tes parents" alors que ça m'aurait fait du bien de le voir surtout que j'ai l'air un peu plus humaine là. J'étais juste sous la douche, à deux minutes près j'aurais répondu, et j'ai pas de crédit. \o/

Bon, boulot alors.
bon courage à toi alors pour ton travail, rho c'est bête ça, je compatis ;)
 
A

AnonymousUser

Guest
J'arrive pas a réaliser que demain c'est la reprise . Les vacances étaient trop courtes :-#
c'est passé trop vite :sad: Et demain j'ai une grosse journée qui m'attends , youhou quoi .
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes