En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Hier soir on a regardé un des films les plus pourris qu'il existe.. Apex. Maintenant je sais pourquoi il ne coûtait qu'1,50 ?..
Bref, je suis levée depuis 8h00, j'ai déjà fait le tour de tous les sites sur lesquels je vais habituellement et je dois attendre 10h pour aller ennuyer mon copain. Que vais-je faire ? Surement travailler :/
 
A

AnonymousUser

Guest
Putain. Dans le RER, un mec (vieux et moche) se frottait à mon cul, c'était horrible. Mais quand je dis frotter c'est frotter quoi. On aurait dit qu'il était en train de me baiser. Je l'ai insulté, j'ai jamais été aussi énervée qu'aujourd'hui. Il n'a pas bronché, a fait genre "Je ne sais pas à qui tu parles" et est descendu à la station d'après. J'aurais pu le tuer je crois.
 
21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
I-think-i-m-paranoid;939622 a dit :
Putain. Dans le RER, un mec (vieux et moche) se frottait à mon cul, c'était horrible. Mais quand je dis frotter c'est frotter quoi. On aurait dit qu'il était en train de me baiser. Je l'ai insulté, j'ai jamais été aussi énervée qu'aujourd'hui. Il n'a pas bronché, a fait genre "Je ne sais pas à qui tu parles" et est descendu à la station d'après. J'aurais pu le tuer je crois.

oh! ça m'est arrivée une fois aussi c'était horrible. sauf que moi, je me suis contentée de m'éloigner de lui parce que j'avais peur de lui parler :/ alors il s'est approché de moi et m'a insulté à l'oreille. je suis rentrée en pleurant et je crois que j'ai plus pris le métro depuis.
 
A

AnonymousUser

Guest
Mèng;939626 a dit :
oh! ça m'est arrivée une fois aussi c'était horrible. sauf que moi, je me suis contentée de m'éloigner de lui parce que j'avais peur de lui parler :/ alors il s'est approché de moi et m'a insulté à l'oreille. je suis rentrée en pleurant et je crois que j'ai plus pris le métro depuis.

J'ai essayé de bouger aussi mais le mec était collé à moi. Enfin c'était un truc abominable, ça a du durer 1 minute à tout casser mais c'était horrible.
 
A

AnonymousUser

Guest
I-think-i-m-paranoid;939622 a dit :
Putain. Dans le RER, un mec (vieux et moche) se frottait à mon cul, c'était horrible. Mais quand je dis frotter c'est frotter quoi. On aurait dit qu'il était en train de me baiser. Je l'ai insulté, j'ai jamais été aussi énervée qu'aujourd'hui. Il n'a pas bronché, a fait genre "Je ne sais pas à qui tu parles" et est descendu à la station d'après. J'aurais pu le tuer je crois.
Oh ma pauvre! T'as bien fait!!

Je suis arrivée au bureau, ils sont tous adorables! Par contre la nana qui s'occupe de l'atelier cv et lettres de motivation n'est pas là aujourd'hui donc c'est bibi qui s'en occupe. Je suis super contente mais je ne m'en suis jamais occupée, je n'ai même pas observé donc ca va être chaud, surtout qu'on m'a déjà prévenu qu'une nana pas cool allait venir (parle très mal le français, super agressive etc)
Mon chéri vient me chercher ce soir :coeur2:
 
14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
Je fini ma série débile (amour, gloire et beauté ^^) et je file sous la douche. J'ai pas mal de choses à faire en ville ce matin donc mieux vaut que je m'y mette assez tôt. Il faut aussi que je fasse des lettres de motiv' allé on y croit, on en veux :v:
 
21 Mai 2008
1 263
32
2 344
galametz
Je suis encore dans mon lit et depuis que je suis réveillée je n'ai pas trop le moral. En plus de ça je suis faible, je viens de lui envoyer un message pour savoir si un ciné ce week end lui plairait, d'autant plus que c'est presque sur que je n'aurai pas de réponse.
 
21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
I-think-i-m-paranoid;939627 a dit :
J'ai essayé de bouger aussi mais le mec était collé à moi. Enfin c'était un truc abominable, ça a du durer 1 minute à tout casser mais c'était horrible.

je te fais des bisous :fleur:

bon moi j'ai fini par sécher mon anglais pour finir ma dissert' d'hier soir et je suis contente de voir que j'y arrive enfin (: 'me reste plus qu'à la donner de force à la prof ^^ (bah ouais, je bosse pas pour rien ^^ )
 
A

AnonymousUser

Guest
Je commence à en avoir vraiment ras le popotin des lenteurs de la poste!!! Ca fait depuis lundi qu'un livre a été posté pour moi, je l'attends toujours hein...

Je vais monter papoter avec ma voisine à 11h, ça me fera penser à autre chose.
 
A

AnonymousUser

Guest
Aarycia;939672 a dit :
Après la POste c'est France Télécom que je vais buter!!!

Si tu veux je me joins à toi pour la poste. Ca m'a mis d'une mauvaise humeur incroyable... je suis pleine de rage, et c'est rare que ça m'arrive.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes