En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Nerea;939724 a dit :
Bouh, je déteste Facebook et ses "petites questions entre amies" ! Après avoir appris que mon prof de français du lycée trouve que je serais sexy en guépière, je viens de découvrir que la timbrée de ma promo de l'an dernier voudrait bien m'embrasser. :knockout:

Flippant :eh2:

J'attends impatiemment le nouvel épisode de HIMYM, ô joie. J'étais en manque de Barney and co. Mon DS est dans 3 heures, je le sens moyen. Et il pleut à torrent.
 
A

AnonymousUser

Guest
Ca m'a fait du bien de me balader un peu avec ma coupine, le soleil était hyper agréable en plus... ce midi, spaghettis! Miam! :domokun:
 
14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
J'ai bien avancé dans tout ce que j'avais à faire. Je suis fière de moi :smile:, je suis à jour ou presque donc c'est bien.

En début d'aprèm direction les courses, et avant je dois passer un coup de fil pour une embauche.

Allé je me cale devant M6 et "la petite maison dans la prairie"
 
14 Mars 2007
3 600
509
4 974
orliènas
Ronnie;939706 a dit :
Roooh mais non Ruby ce n'est pas le croque mitaine en personne (d'un côté j'dis ça, mais je l'ai vu pleins de fois), d'ailleur elle exhibait fièrement tes boucles d'oreilles. Donc peut être qu'on s'verra toute les trois devant une bière.

Bon si je passe c'est en coup de vent alors, je dois être sur Pierre Bé à 18h30.
 

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
J'ai mal à la tête, mais le ventre remue moins. J'ai quasiment fini la bouteille de coca que j'ai entamé cette nuit... Le problème c'est que c'était la dernière, et que l'eau m'écoeure là, elle me paraît comme sucrée. Faut que je trouve du jus d'orange, puis que je me refasse gueule humaine.
 
A

AnonymousUser

Guest
Il fait super beau, j'adore le soleil d'hiver.
Bon je décuite lentement, enfin j'suis contente, avec tout ce que j'ai enquillé hier j'ai pas trop la gueule de bois :yawn:
Hier j'ai rencontré le coup de foudre. C'est terrible, ça arrive toujours au moment où on s'y attend le moins.
 
A

AnonymousUser

Guest
Putin je viens de rentrer, hypo haha, deja hier midi :s sinon je comprends tout au nouveau chapitre de maths depuis le debut, ca c'est plutot coul =) et par contre mon cheri voulais passer un peu ce soir mais je suis chez mon père, merde quoi :sad:
 
A

AnonymousUser

Guest
Je vais le tuer un jour je vous promet :|
Quand c'est sa fille qui est pas la parce qu'elle dort chez une copine ben c'est pas grave on reporte, mais la il vient me dire ' s'il fait beau dimanche prochain tu reserve ta journée on partira au ski' ben ou pas, je passe la soirée / nuit avec mon namoureux, et j'ai pas envie de partir a 5h du mat pour allez au ski alors qu'on est tous les deux, non mais oh! et puis forcément quand c'est moi qui est quelque chose de prevu, on reporte pas ! et ben qu'il aille se faire foutre, ils iront sans moi et c'est tout, il sera content au moins ! Sa fait juste des année que jveux retourner au ski, ne serait ce qu'une journée, m'enfin ...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes