En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
J'ai pas trouvé son cadeau, je lui acheté une carte pour la St Valentin super mignonne, reste plus qu'à trouver le texte !
Je suis enfin en vacances et je trouve le moyen de m'engueuler déjà avec mes parents. La galère, je dois garder mon frère tous les après-midi, du coup, obliger de rester chez moi. Je sens que je vais pas le voir des vacances :sad:
 
21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
je bois mon deuxième vers de thé à la menthe (miam!) , je finis d'écrire mon article et je me préapre pour mon cours de chinois.
j'aime bien être seule finalement.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai été dans la lune toute la journée. J'pense que je perds vraiment trop de sang pendant mes règles.. Tout le monde m'a demandé ce que j'avais, j'ai passé la journée les larmes aux yeux, le regard vide. J'suis épuisée, "vidée" (c'est le cas de le dire, haem..)

A part ça, il faut vraiment que je retrouve de l'appétit (j'me sens dégoutée par la bouffe, sans comprendre pourquoi :/) , et que je cesse d'être cette fille dépendante et flippée. Je ne sais pas par ou commencer, mais je vais essayer. Première étape : (tenter de) ne pas lui demander une seule fois 'tu m'aimes plus?' de la soirée. Règles, ou pas règles, moral dans les chaussettes ou pas. Je ne veux pas être cette débile, je ne peux plus la voir en peinture.
 
30 Décembre 2007
2 237
92
2 364
aaaaaaaaa
J'avale ma pépite et je lis Public en attendant Un diner presque parfait, si c'est pas le bonheur ça! :coeur2:
Bon allez, trêve de plaisanteries, ce soir je fais mes maths.
 
19 Novembre 2008
1 123
68
1 744
RETHEL
Ce matin, le cobaye en TP, c'était moi. Le prof a poussé ma chaise sur tout le tour de la salle, j'étais dessus, sympa comme petit tour.
Je me suis acheté un nouveau sèche-cheveux ! :smile: C'est pas trop tôt...
Et une petite robe Asos :heartbeat:
 
26 Novembre 2006
2 076
121
4 904
Je suis en vacances. :d

Sinon, cette nuit j'ai rêvé qu'une amie à moi avait découvert madmoizelle. J'espère que c'est pas un rêve prémonitoire. :v:
 
13 Octobre 2007
3 556
652
3 174
..
J'ai encore passée une journée de merde, heureusement que c'est enfin le week-end et que je vais peut-être retrouver le sourire, ça ferait plaisir. Et au moins mes potes ne croiront pas que je déprime ou que je fais la gueule.
 
A

AnonymousUser

Guest
ZutE, je comprends pas grand choses à la VO 5x14 de GA, pourquoi il parle vite comme ça?!
Mais c'est pas grave je comprend Private Practice, enfin si c'est grave!
 
A

AnonymousUser

Guest
_lilou_;940036 a dit :
J'ai été dans la lune toute la journée. J'pense que je perds vraiment trop de sang pendant mes règles.. Tout le monde m'a demandé ce que j'avais, j'ai passé la journée les larmes aux yeux, le regard vide. J'suis épuisée, "vidée" (c'est le cas de le dire, haem..)
.

Ptet qu'il faudrait que tu prennes rdv chez la gyneco quand tu es en période pour qu'elle puisse voir et te donner un traitement si besoin est.
 
A

AnonymousUser

Guest
Fée-Mini-Ne;940081 a dit :
Ptet qu'il faudrait que tu prennes rdv chez la gyneco quand tu es en période pour qu'elle puisse voir et te donner un traitement si besoin est.

En fait, elle est au courant, c'est "à cause" de mon stérilet. Un des effets secondaires c'est de perdre + de sang que sans, ou sous pilule. Et comme je pèse un peu moins de 50 kilos, ça me fatigue beaucoup.

je vais me sécher les cheveux.

J'me demande quel argument je pourrais utiliser pour que le mâle accepte de me faire l'amour ce soir (c'est pas le sang qui le dégoute, ce qui l'ennuie c'est la couleur de ses draps :stare:)
Et a part ça, je voudrais qu'il me serre fort..
 
A

AnonymousUser

Guest
VACANCES!


Sinon l'atelier c'était une fois de plus bien cool.

Et wow ma petite-fillote elle va bastonner, elle vient le we du 24-26 avril certainement gnihihi. Ça va être bien fendard.

Et hâte d'être chez mes parents demain soir.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes