lunatiik;939766 a dit :Putin je viens de rentrer, hypo haha, deja hier midi :s sinon je comprends tout au nouveau chapitre de maths depuis le debut, ca c'est plutot coul =) et par contre mon cheri voulais passer un peu ce soir mais je suis chez mon père, merde quoi
Je me mêle surement de ce qui me regarde pas, mais tu sais pourquoi tu fais autant d'hypoglycémie?Ça à l'air d'être assez fréquent, nan?
Aerith;939840 a dit :Un connard super mal élevé m'a pris la tête parce que je n'ai pas voulu lui donner de cigarette, il m'a dit que je ne voulais pas lui en donner parce qu'il était arabe, que ça se voyait sur ma gueule (que j'étais raciste en gros), ça m'enerve les gens comme ça, qui se sentent persecuté sans arrêt et qui ne se remettent pas en question (s'il avait demandé poliment déjà...)
J'ai acheté des kinder maxi pour l'amoureux! J'ai hate qu'il vienne me chercher!
Ahaha, ça me fera toujours rire les gens qui utilisent le prétexte du racisme pour t'emmerder, et te faire culpabiliser d'un truc.
Bon j'ai réussi à me motiver, je suis lavée, maquillée et habillée (tant qu'à faire), je vais donc de ce pas voir Benjamin Button avec ma mère.J'ai bien envie de pop corn, en plus.J'espère juste que je vais pas m'endormir.