En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
lunatiik;939766 a dit :
Putin je viens de rentrer, hypo haha, deja hier midi :s sinon je comprends tout au nouveau chapitre de maths depuis le debut, ca c'est plutot coul =) et par contre mon cheri voulais passer un peu ce soir mais je suis chez mon père, merde quoi :sad:

Je me mêle surement de ce qui me regarde pas, mais tu sais pourquoi tu fais autant d'hypoglycémie?Ça à l'air d'être assez fréquent, nan?

Aerith;939840 a dit :
Un connard super mal élevé m'a pris la tête parce que je n'ai pas voulu lui donner de cigarette, il m'a dit que je ne voulais pas lui en donner parce qu'il était arabe, que ça se voyait sur ma gueule (que j'étais raciste en gros), ça m'enerve les gens comme ça, qui se sentent persecuté sans arrêt et qui ne se remettent pas en question (s'il avait demandé poliment déjà...)
J'ai acheté des kinder maxi pour l'amoureux! J'ai hate qu'il vienne me chercher!

Ahaha, ça me fera toujours rire les gens qui utilisent le prétexte du racisme pour t'emmerder, et te faire culpabiliser d'un truc.

Bon j'ai réussi à me motiver, je suis lavée, maquillée et habillée (tant qu'à faire), je vais donc de ce pas voir Benjamin Button avec ma mère.J'ai bien envie de pop corn, en plus.J'espère juste que je vais pas m'endormir.
 
A

AnonymousUser

Guest
Surtout qu'il me sort "ah ouais on donne pas aux arabes, ça se voit sur ta gueule toute façon" et qu'il finit par me dire "je suis pas arabe, je suis Turque" :up:
 
24 Mars 2006
1 794
350
4 924
Paris
Aerith;939857 a dit :
Surtout qu'il me sort "ah ouais on donne pas aux arabes, ça se voit sur ta gueule toute façon" et qu'il finit par me dire "je suis pas arabe, je suis Turque" :up:

XD Quel naze


Je me sens en paix. Je me suis maquillée, j'ai mis une espèce de crème sur mes paupières, normalement c'est une base de teint, ah oui, vu comment ça brille je suis sceptique. Cela dit c'est joli.
 
A

AnonymousUser

Guest
Barney il a failli me faire pleurer..

Je me casse à mon exam de 4h où tu peux tricher vu que c'est sur les ordis. Tellement bidon ce master,ahah.
 
30 Décembre 2007
2 237
92
2 364
aaaaaaaaa
Finalement, je n'ai pas cours ni cet aprem, ni demain matin. Ce qui veut dire... Week end =)
Voilà la bonne nouvelle de la journée. Du coup je vais aller faire quelques courses pour demain.
 
A

AnonymousUser

Guest
Mon mec nous engage à manger chez des amis, ce soir, et je suis devant le fait accompli alors que j'avais plein de trucs sur les bras et je pensais ne pas rentrer trop tard. Et c'est moi qui vais en prendre plein la gueule limite. J'aime. J'aime savoir pratiquement quand j'ai plus rien à dire.

J'ai plus qu'à me grouiller maintenant.
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Ce matin, j'ai donné mon sang.

J'ai pas cours toute la semaine prochaine, j'espère que je vais pouvoir bosser à Leclerc, ça me ferait plaisir.
 
16 Septembre 2006
2 311
135
4 904
Angers Cedex
Il me reste 3 heures et demi à tuer avant que ma mère ne s'amène, et je n'ai absolument rien à faire. Mis à part un peu de ménage.
J'ai été vraiment conne de ne pas prendre ma voiture...
 
A

AnonymousUser

Guest
Je viens de voir que Christian Louboutin fait partie de mes assurés :eek:.

Je crois que je rendre chez lui et lui subtiliser quelques paires de chaussures :d.
 
A

AnonymousUser

Guest
Cet aprem faut que j'aille faire les courses et faire le plein de Donuts!!

Mais avec cette neige, c'est pas évident de sortir!
 
28 Mai 2008
2 645
4 464
5 164
Villefranche-sur-Saône
je vais aller me faire couler un bon bain avec le nouveau bain moussant au caramel que je me suis achetée
puis je pense ranger le kilo de layette qu'on ma ramener hier pour mon loulou
et ensuite rangage de l'appart car ma cops flo vient nous voir dimanche puis en attendant que l'homme rentre du travail, je pense sortir prendre l'air (au moins pour aller acheter des timbres car ça fait 3 jours que je dis que je dois le faire:redface_old:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes