Mily : merci
.
Ce matin, mon père va annuler ma réservation pour notre voyage Bahamas/Floride, parce que forcément tous mes partiels blancs/contrôles tombent les 10 jours où on part et que les profs ont précisé qu'une absence zéro. Heureusement, ils ont été compréhensifs, je m'étais attendue à ce qu'ils me hurlent dessus... Donc voilà, je n'aurais pas de vacances avant juin. Et ça c'est dur à admettre.
J'ai passé une nuit horrible, je crois que la note a juste été le déclencheur de tout ce qui ne va pas bien en ce moment. Ça faisait longtemps que je m'étais pas sentie aussi misérable, conne, moche, inintéressante etc.
Mon seul rayon de soleil de la matinée : mon chargé de TD de procédure pénale, adorable comme toujours.
Enfin bon, show must go on. Je me dis que de cette façon, j'aurais la maison une semaine et demi et qu'au moins on pourra faire la fête tous les soirs... (bon, ça ne vaut pas le soleil des Bahamas mais on se réconforte comme on peut non?). Et puis un voyage, ça se rattrape, une année... l'année prochaine.
Je vais glander un peu dans mon lit je crois, faire un petit dodo pour rattraper la nuit, regarder quelques séries, me reposer et puis après je pense que je repartirai du bon pied. D'ailleurs je crois que y a un peu de chocolat...
edit / en fait pas que à Mily, à toutes les autres aussi... Mynanou, Naïve, Reika, Unepetiteperle (et si j'oublie, pardon), merci, ça me fait vraiment plaisir.
redit / la prochaine fois, je penserai à mon blog pour étaler ma vie.