En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

30 Décembre 2007
2 237
92
2 364
aaaaaaaaa
camillel;940395 a dit :
Je vais devoir faire améliorer mon ordi portable pour acheter les Sims 3 et ça va me couter terriblement cher je sens:neutral:

Il sort quand d'ailleurs?

Bon je me suis pesée: + 1.5 kilos en moins d'une semaine. J'ai envie de dire que ma journée est foutue, je noierai ma déception dans l'alcool pendant l'anniversaire d'une amie ce soir. Le pire c'est que j'ai faim...
 
1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Mily : merci :fleur:.

Ce matin, mon père va annuler ma réservation pour notre voyage Bahamas/Floride, parce que forcément tous mes partiels blancs/contrôles tombent les 10 jours où on part et que les profs ont précisé qu'une absence zéro. Heureusement, ils ont été compréhensifs, je m'étais attendue à ce qu'ils me hurlent dessus... Donc voilà, je n'aurais pas de vacances avant juin. Et ça c'est dur à admettre.

J'ai passé une nuit horrible, je crois que la note a juste été le déclencheur de tout ce qui ne va pas bien en ce moment. Ça faisait longtemps que je m'étais pas sentie aussi misérable, conne, moche, inintéressante etc.

Mon seul rayon de soleil de la matinée : mon chargé de TD de procédure pénale, adorable comme toujours.

Enfin bon, show must go on. Je me dis que de cette façon, j'aurais la maison une semaine et demi et qu'au moins on pourra faire la fête tous les soirs... (bon, ça ne vaut pas le soleil des Bahamas mais on se réconforte comme on peut non?). Et puis un voyage, ça se rattrape, une année... l'année prochaine.

Je vais glander un peu dans mon lit je crois, faire un petit dodo pour rattraper la nuit, regarder quelques séries, me reposer et puis après je pense que je repartirai du bon pied. D'ailleurs je crois que y a un peu de chocolat...

edit / en fait pas que à Mily, à toutes les autres aussi... Mynanou, Naïve, Reika, Unepetiteperle (et si j'oublie, pardon), merci, ça me fait vraiment plaisir.

redit / la prochaine fois, je penserai à mon blog pour étaler ma vie.
 
13 Octobre 2007
3 556
652
3 174
..
On s'est vraiment bien engueulés hier soir, mais j'avais vraiment que ça arrive. Y'a tout qui m'échappe en ce moment.
 
20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
Franchement, le temps de merde ne m'aide pas pour avoir le moral: genre, il pleut depuis octobre/novembre, il y a eu la tempête, il fait froid, il grêle, il y a l'orage. Punaise, je veux du SOLEIL! Vivement cet été!! (et encore, l'été ici peut être pluvieux...).
 
14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
Je l'ai vu écrire à une de ses ex sur MSN, ça avait l'air intêressant leur conversation. Il fait ça presque sous mes yeux, quel culot quand même.
Je comprend maintenant pourquoi il est "louche" en ce moment. J'ai plus l'impression de vivre avec un ami qu'avec mon mec quoi. Enfin ... je ne dit rien, je me tais et je verrai bien !!!!

Et j'en peut vraiment plus de cette crève de m**** :Pooh:
 
A

AnonymousUser

Guest
1h plus tard je suis prête, enfin j'attends que mes cheveux sèchent pour pouvoir me coiffer. Ensuite je me maquille et direction la gare.
Je me sens bien, je me suis pomponnée.

Ma valise est presque prête, j'hésite à l'embarquer et à choper le premier train pour Montpeul. Mais c'est un coup à ce que je reste à la gare 3h, chanceuse comme je suis.
 
9 Octobre 2005
2 131
121
4 894
CHAPONOST
Aspirateur dans les mains + Ipod dans les oreilles = scène certainement ridicule d'un point de vue extérieur... Quoiqu'il en soit j'ai fait mon ménage en m'amusant (chose très improbable pour toute personne normalement constituée) et c'est l'essentiel j'ai envie de dire!

Maintenant je file à la douche.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je me sens riche, et c'est pas tous les jours... Du coup a lieu de réviser mes partiels, je sens que je vais me programmer une petite virée shopping et faire un détour par Darty pour mater le nouvel Ipod Chromatique violet dont il rêve tant... Je crève d'envie de le surprendre et de le lui offrir dans une belle boîte pour la St Valentin, mais je sais qu'il se sentira gêné...
Il ne se doute pas un instant que ce cadeau ne vaudrait rien contre tout ce qu'il m'a offert jusque là. J'ai un énorme besoin de le remercier, lui montrer que finalement ce fric, il ne peut me servir qu'à ça.
Puis il faudrait également que je regarde pour des bottes parce que les miennes commencent à tirer une gueule de clochardes... Et une ou deux blouses sympathiques ne seraient pas de refus...

Fièvre acheteuse de la fille qui n'est pas habituée à posséder tant d'argent sur un si petit compte en banque.. :down:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes