En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Sneezewort;940419 a dit :
Mily : merci :fleur:.


J'ai passé une nuit horrible, je crois que la note a juste été le déclencheur de tout ce qui ne va pas bien en ce moment. Ça faisait longtemps que je m'étais pas sentie aussi misérable, conne, moche, inintéressante etc.


La miss, je te fais des bisous. Je viens de voir, pour ta note, et je comprends, parce que si j'ai bien réussi mes exams dans l'ensemble, mais deux 9/20 m'ont vraiment fait mal, et ça fait une semaine à peu près que je me sens comme toi. Ca va passer. Pour tout ce que j'ai pu lire sur toi.. Je ne me fais aucun souci quant à ta réussite :fleur: (oui, je sais, ça ne change rien de se l'entendre dire, mais voilà, quand même.)
Bisous.


Je reviens de chez mon copain. Et ça fait carrément bizarre de se lever dans sa maison vide parce qu'il est en cours, c'est trop nul. Hier, ça allait déjà mieux, même si j'ai encore pleuré un peu. J'espère que tout ça, c'est simplement mes règles, le contre coup du choc du week end, ma note, et que d'ici lundi j'irai mieux. Je me rends bien compte que j'en deviens chiante, même s'il dit que c'est rien, et que ce n'est "qu'un peu chiante, et pas tout le temps", ça fait mal à entendre. On ne se voit pas du week end, et je vais tenter de m'occuper l'esprit. J'ai parlé avec lui, j'étais prête à le voir moins pour me sentir moins dépendante, mais après avoir discuté, je me rends bien compte qu'il a raison, et que ma dépendance n'a rien à voir avec le fait qu'on se voit chaque jour. C'est moi le problème ^^. Donc, aujourd'hui : coiffeur, shopping et cinéma (soit avec Brad Pitt soit avec Léonardo, ça devrait le faire ^^), et je ne pense qu'à moi, enfin j'essaye. Et demain, préparation de stage + essayer de finir l'examen de méthodo.. Je veux aller bien. (mieux..)

Wow le pavé.
 
A

AnonymousUser

Guest
Il n'y a personne dans l'appart, c'est rare. J'ai rêvé de lui, qu'il m'appelait pour me dire qu'on se verrait pas aujourd'hui, j'étais tellement déçue.

Il me reste 12 jours ici, c'est rien du tout.
 
13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
J'ai retrouvé ma carte SIM et ce que j'ai cru être une boucle d'oreille perdue, mais je ne retrouve plus la "première". Bon enfin à défaut d'avoir des boucles d'oreilles, je pourrai communiquer, c'est déjà ça.
 
19 Janvier 2007
1 613
8
3 029
Maisse
La responsable a encore baissé le chauffage, il fait vraiment froid. Je commence à avoir faim, et je regarde les étudiants qui travaillent, c'est dingue comme c'est calme le samedi.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis encore en pyjama. Je crois que je vais me doucher tranquillement, manger, et faire une demi-heure de sieste ou de relaxation. Programme de la journée : acheter un cadeau pour C., et rencontrer les parents et leur enfant.
 
A

AnonymousUser

Guest
Voilà, je ne dois plus me déplacer le samedi matin pour une heure \o/

En tous cas, ma pseudo chute d'hier m'a laissé un joli bleu douloureux.. C'est sympa.
Bon, je vais bosser un peu.. Même si, pour une fois, je pense me laisser de quoi tripatouiller pour la semaine (maintenant que j'ai plus de temps..)
 
A

AnonymousUser

Guest
Artefact.;940509 a dit :
En ce moment j'ai comme des illuminations la nuit, je me réveille a 3h du matin, attrape mon carnet, note des choses, et je me rendors. Au réveil j'ai la tête comme vide et je suis ultra détendue.
Bizarre quoi, un jour je vais voir une apparition divine ou un truc comme ça..

Comme Blaise Pascal, qui à 3h du mat' a vu le visage de Jésus-Christ sur le mur de sa chambre!
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai fini mon blabla sur l'ambivalence dans le mariage, après avoir fini celui sur la rivalité entre frères et soeurs. Je suis bien tentée de le poster sur mon blog pour demander un avis, parce que sincèrement, je patauge.

On part d'un livre "les renoncements nécessaires", empreints (me semble-t-il) de belles pensées chrétiennes & de théories de psychologie un peu bêbêtes et on nous demande de choisir deux sujets (bon c'est seulement la première question ça) qui nous ont personnellement interpellé et de donner notre point de vue.
j'ai donc choisi les deux sujets mentionnés plus tôt (un avec le quel je suis totalement d'accord, et l'autre un peu moins, pour montrer ma bonne volonté) et j'ai étayé l'une ou l'autre citation d'avis personnels / d'expérience vécues ou observées.
Mais je ne suis pas sûre sûre que c'est ça que je devais faire. Puis, je suis qui pour avoir un avis là dessus ? (remarque, qui est cette psy américaine pour donner les grandes clés du renoncement ^^..)


Oh je flippe. Enfin, la moitié du boulot est faite comme ça.

Je viens de recevoir un sms de l'homme, je gazouille :o
 

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Aujourd'hui ça va mieux, même si j'ai toujours cette sensation bizarre au creux du ventre qui ne présage rien de bon.

Il faut que je me pomponne, puis que j'aille acheter le matelas gonflable et l'alcool pour ce soir, et essayer de lui trouver le cadeau pour la St Valentin et le cadeau pour son anniv'. Depuis décembre, l'argent sort de mon compte sans aucune rentrée ou presque, et ça commence à pas le faire du tout.
 
A

AnonymousUser

Guest
je suis rouge tomate depuis une semaine, je pèle, comme le visage brûlé, c'est magnifique.
je prend le train dans deux heures pour st brieuc, je me sens motivée avec ma sale tronche.

ahaha, et je viens de me faire inviter via facebook à une soirée américaine, j'imagine déjà le cliché, boisson à gogo et corps gisants dans tous les coins.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes