A
AnonymousUser
Guest
Sneezewort;940419 a dit :Mily : merci .
J'ai passé une nuit horrible, je crois que la note a juste été le déclencheur de tout ce qui ne va pas bien en ce moment. Ça faisait longtemps que je m'étais pas sentie aussi misérable, conne, moche, inintéressante etc.
La miss, je te fais des bisous. Je viens de voir, pour ta note, et je comprends, parce que si j'ai bien réussi mes exams dans l'ensemble, mais deux 9/20 m'ont vraiment fait mal, et ça fait une semaine à peu près que je me sens comme toi. Ca va passer. Pour tout ce que j'ai pu lire sur toi.. Je ne me fais aucun souci quant à ta réussite (oui, je sais, ça ne change rien de se l'entendre dire, mais voilà, quand même.)
Bisous.
Je reviens de chez mon copain. Et ça fait carrément bizarre de se lever dans sa maison vide parce qu'il est en cours, c'est trop nul. Hier, ça allait déjà mieux, même si j'ai encore pleuré un peu. J'espère que tout ça, c'est simplement mes règles, le contre coup du choc du week end, ma note, et que d'ici lundi j'irai mieux. Je me rends bien compte que j'en deviens chiante, même s'il dit que c'est rien, et que ce n'est "qu'un peu chiante, et pas tout le temps", ça fait mal à entendre. On ne se voit pas du week end, et je vais tenter de m'occuper l'esprit. J'ai parlé avec lui, j'étais prête à le voir moins pour me sentir moins dépendante, mais après avoir discuté, je me rends bien compte qu'il a raison, et que ma dépendance n'a rien à voir avec le fait qu'on se voit chaque jour. C'est moi le problème ^^. Donc, aujourd'hui : coiffeur, shopping et cinéma (soit avec Brad Pitt soit avec Léonardo, ça devrait le faire ^^), et je ne pense qu'à moi, enfin j'essaye. Et demain, préparation de stage + essayer de finir l'examen de méthodo.. Je veux aller bien. (mieux..)
Wow le pavé.