En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Je me suis brulée la langue avec mon hachis parmentier...
Journée tranquille, en plus, ce soir il passe à la maison :)
 
8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
Pourquoi à chaque fois que mon homme pense faire une bonne action il me sort " Tu vas le dire sur Madmoizelle ?"
C'est tellement rare que tu fasses des choses bien que oui.:knockout: Mais là t'es un boulet quand même.

Il ma dit "Bon courage pour l'echo". Ahem c'est dans 2 semaines. :stare: C'est l'intention qui compte.
 
7 Juin 2008
2 116
300
2 424
St Paul sur Isère
Décidément, je hais Facebook. Ma "demi-s?ur" vient de m'envoyer un message, alors que je ne la connais même pas quoi. Elle me demande si je suis d'accord pour que l'on se connaisse, alors que la plupart des problème dans ma famille viennent d'elle. Su-per. J'hésite à lui répondre, ou la laisser là où elle est.
Bref, sinon je crois que je vais lire un peu, ça me manque.
 
A

AnonymousUser

Guest
Mindalajinka;942331 a dit :
Merde comme tu dis, c'était pas une solution pour lentilles rigides alors que les tiennes sont souples (ou inversement), peut-être ? :neutral:
Je sais que ça fait très mal, tu devrais rincer abondamment ton oeil au sérum physiologique et oublier les lentilles pendant quelques jours.

Merci beaucoup pour tes conseils :) C'est une solution pour tout type de lentilles, mais elle ne doit être utilisée qu'avec un étui spécial (tu sais une petite boite où les lentilles sont plongées dedans?), et y a écrit "ne pas mettre la solution directement dans l'oeil". J'avais pas lu, et mes doigts ayant touché le liquide, ça a brulé mes yeux. De toute façon j'ai mis mes lunettes, et j'ai bien rincé mes lentilles avec ma solution (et ma yeux avec le sérum phy, thanks!).

D'ailleurs ça me fait chier parce que le parisien vient ce soir et j'aime pas qu'il me voit avec mes lunettes. Cazzo di merda. Il a encore voulu me faire un calin ce midi. Ahaah comme c'est drôle nous deux :rolleyes:
 
A

AnonymousUser

Guest
Nouvel avatar, youpitralala.
J'ai aucune envie de bosser, du coup je fais semblant, je sors pleins de papiers en vrac et je fais semblant d'être super concentrée sur mon ecran :up:
 
A

AnonymousUser

Guest
Bon je sors du pieu, moi qui voulait aller au cinoch c'est raté. Tant pis, j'irais demain.
P'tit déj: orange pressée & moelleux au chocolat noir que j'ai fait hier soir, mmmh.
Bon je glandouille un peu ici pis je vais m'habiller & faire un tour en ville.

Aerith j'adore cet avatar. :cupidon:
 
14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
Aerith;942453 a dit :
Nouvel avatar, youpitralala.
J'ai aucune envie de bosser, du coup je fais semblant, je sors pleins de papiers en vrac et je fais semblant d'être super concentrée sur mon ecran :up:

J'aime bien ton avatar. C'est toi ? Si oui tu es super jolie :fleur:


Je suis toute contente, je viens de trouver plein de nouvelles fonctions sur mon Iphone :lol: il m'en faut peu pour me faire plaisir !!!!!
 
A

AnonymousUser

Guest
toxxie;942456 a dit :
Aerith j'adore cet avatar. :cupidon:
Merci :)
Madmoizelle Fée;942458 a dit :
J'aime bien ton avatar. C'est toi ? Si oui tu es super jolie :fleur:
Je suis toute contente, je viens de trouver plein de nouvelles fonctions sur mon Iphone :lol: il m'en faut peu pour me faire plaisir !!!!!
Merciii, oui c'est moi :) Et l'iphone c'est la vie, je squatte tout le temps celui du chéri :up:
 
A

AnonymousUser

Guest
Merci ~Leev~ :)
Changement de programme, je vais le chercher au boulot ce soir, j'espere seulement qu'il va s'arreter de pleuvoir...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes