A
AnonymousUser
Guest
Je me suis brulée la langue avec mon hachis parmentier...
Journée tranquille, en plus, ce soir il passe à la maison
Journée tranquille, en plus, ce soir il passe à la maison

C'est l'intention qui compte.Mindalajinka;942331 a dit :Merde comme tu dis, c'était pas une solution pour lentilles rigides alors que les tiennes sont souples (ou inversement), peut-être ?
Je sais que ça fait très mal, tu devrais rincer abondamment ton oeil au sérum physiologique et oublier les lentilles pendant quelques jours.
C'est une solution pour tout type de lentilles, mais elle ne doit être utilisée qu'avec un étui spécial (tu sais une petite boite où les lentilles sont plongées dedans?), et y a écrit "ne pas mettre la solution directement dans l'oeil". J'avais pas lu, et mes doigts ayant touché le liquide, ça a brulé mes yeux. De toute façon j'ai mis mes lunettes, et j'ai bien rincé mes lentilles avec ma solution (et ma yeux avec le sérum phy, thanks!).
Aerith;942453 a dit :Nouvel avatar, youpitralala.
J'ai aucune envie de bosser, du coup je fais semblant, je sors pleins de papiers en vrac et je fais semblant d'être super concentrée sur mon ecran :up:

Mercitoxxie;942456 a dit :Aerith j'adore cet avatar.![]()

Merciii, oui c'est moiMadmoizelle Fée;942458 a dit :J'aime bien ton avatar. C'est toi ? Si oui tu es super jolie
Je suis toute contente, je viens de trouver plein de nouvelles fonctions sur mon Iphoneil m'en faut peu pour me faire plaisir !!!!!
Et l'iphone c'est la vie, je squatte tout le temps celui du chéri :up: