En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Je viens de dégotter une phrase improbable dans mon cours sur les traumas crâniens :

"Hématome sous-dural aigu; examens complémentaires :
Hyperdensité spontanée extraparenchymateuse en croissant à bord externe convexe et à bord interne concave, fronto-temporal ou étendue tout au long de l'hémisphère cérébral, parfois bilatérale (lésion controlatérale au choc sous l'effet du contre-coup)."

Moi je veux bien, techniquement je peux tenter de me représenter la chose, mais faut pas pousser mémé. Je veux pas charcuter des bonhommes moi ! :crying:

Gosh, mais qu'est-ce que je fous là.
 
4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
L'accrosport on a géré. Par contre les maths, déjà j'ai oublié de faire une question, les boules. Puis le reste, je sais pas du tout :stare:
 
30 Juin 2008
1 768
15
2 339
VERSAILLES
C'est décidé, je me barre dans trois-quart d'heure...

Après, il me faudra m'armer de patience et de courage pour mettre mes 4 go de musique sur mon tout nouvel mp3.
RIP mon petit YP-P2
J'ai une de ses faims...Voilà ce qui arrive quand on saute le petit-déj et le déj. Hmm, je vais aller au Mc Do, tant pis pour mon quadruple bide, hein... :redface:


 
12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
Je dois bosser ma grammaire, maintenant. Je me met dans des états pas possibles pour ce cours, j'ose pas l'ouvrir tellement ça me fait mal de rien comprendre, d'être paumée dans des feuilles sans structure. Le cours de demain sera LE supplice de la semaine, et de toutes les autres. J'angoisse putain.
 
A

AnonymousUser

Guest
velvet;942519 a dit :
Je trouve ça trop triste. Je suis une fana de petits vieux, j'ai envie de les rassurer.:neutral:

C'est pareil pour moi, surtout les papi(s?). Ils m'attendrissent trop, les mamies beaucoup moins par contre.

Nyx;942530 a dit :
Et il faut que je choisisse les écoles, l'ordre des voeux etc etc. Et pour le moment je ne sais pas si je postule quand même à Challans, Angers et cie ou pas, quelle école je choisis en choix n°1 vu que mon coeur balance. C'est vraiment stressant en fait leur truc.

:d (j'ai le home blues donc je suis contente dès que je vois écrite ma ville) Quand est-ce que t'auras la réponse pour ton école?

J'ai encore trop siesté. Zombie inside quoi. Naïve m'a donné envie d'écouter la playlist nunuche, ce que je vais faire de ce pas en finissant mes fiches, et après je me douche pour avoir une gueule présentable avant qu'il ramène ses belles petites fesses.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis arrivée en retard en cours tout à l'heure. Motif ? A du aller aux toilettes. Mais je crois que le prof à mal pris le fait que je parte en courant et criant "pipiii" surtout.
Sinon j'ai passé le cours à faire des dessins, écrire des poèmes à des amies (...) Faut que j'arrête, je passe pour une folle.
Bon, je dois aller bosser un peu. Pas le courage du tout mais bon..
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes